soleil247
 25/01/19 19:35

06 COGEMO La Trinité - RCS Nice 80319005700023

"
COGEMO
Maitrise d'Oeuvre,
Coordination et Pilotage de
Rénovations et
Constructions en bâtiment
"

"Stéphanie DA FONTE"

"Cyril MANSUY"

(reproduit verbatim)

Pilotée essentiellement entre la première et le point mort, ma Rénovation en bâtiment a terminé sa course dans le décor, et surtout, n'a jamais franchi la ligne d'arrivée.

Le Pilotage de la société COGEMO, pour moi, ce fut surtout :
- du travail mal fait, voire très mal fait
- du travail pas terminé
- beaucoup de travail pas fait, résultat de délais d'exécutions très, très longs
- un ordre d'exécution qui m'a toujours fait songer au Quinté plus
- une facturation très ponctuelle, même si elle ne suivait pas du tout l'avancement du chantier
- un déluge d'explications et de réalisations techniques toutes plus délirantes les unes que les autres
- des engagements pris mais jamais respectés
- et un passage par la case justice devenu désormais inévitable.

Si vous aussi êtes taraudé par des questions concernant le Pilotage ou la Facturation, la Maitrise d'Oeuvre (avec un "i" ou un "î", mais aussi un M ou un m), la réception de travaux, les contrats sans délais d'exécution, et toute la complexité administrative et financière générée par les OPR, les DQE, ou encore le CCAG, et que vous souhaitez en discuter, vos remarques ou questionnements m'intéressent.

DECHARGE. Les lignes qui précèdent ne font qu'exprimer mes seules opinion et expérience, le droit à l'expression publique étant protégé par l'article 11 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Ces dernières reposent sur des actes et des faits juridiquement démontrables. En aucun cas les lignes qui précèdent ne sauraient inciter quiconque à ne pas confier un Pilotage ou une Coordination à qui que ce soit. L'internaute reste libre de naviguer à la recherche d'informations, faits, ou opinions contraires aux miennes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/01/19 23:49 par soleil247.

soleil247
 16/02/19 18:12
Aide-mémoire :

- M. Cyril MANSUY, affaire personnelle à la Salle les Alpes, SIRET 49279182700032 : liquidée pour insuffisance d'actif. Liquidateur : Me Christian RIPERT. [www.societe.com]
- M. Cyril MANSUY, dirigeant de Pézière et Fils, SIRET 32556140500011, RCS Avignon 32556140500011. Redressement judiciaire, puis plan de cession. Liquidateur : Me Christian RIPERT. [www.societe.com]
- M. Cyril MANSUY, administrateur de Société Nouvelle PLAINDOUX, RCS Avignon 48244568100018 : liquidée pour insuffisance d'actif. Liquidateur : M. Bernard ROUSSEL. [www.societe.com]
- Mme Stéphanie DA FONTE, gérante de COGEMO SARL, SIRET 80319005700023. RCS Grenoble 803190057. Actif net inférieur à la moitié du capital social au 4 mars 2016. Transfert de siège social à La Trinité 06340. [actulegales.fr]
- Etablissement Pézière Terrassements, SIRET 80319005700031. RCS Avignon 803190057. Nom commercial: Pézière Terrassements. Propriété de COGEMO SARL, SIRET 80319005700023. [www.infogreffe.fr]

Cha76
 23/02/21 22:19
en réglement judiciaire
Effectivement, toutes les entreprises de M Mansuy et de MME DA FONTE périclitent et ils empochent les honoraires versés sans faire les travaux. Prestation catastrophique, chantier jamais terminé .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/02/21 22:51 par Cha76.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum