samuellcoper
 21/02/20 08:01

Quelle solution me conseillez-vous ?

Je voudrais installer des stores chez moi, mais je ne veux pas faire de trou dans le mur. Quelle solution me conseillez-vous ?

Chris13004
 27/02/20 11:45
13
Bonjour Samuell,
Vous avez l'option d'accrocher certains modèles de stores intérieurs sans perçage : des stores enrouleurs, des stores enrouleurs jour-nuit ou des stores plissés, tous les trois sans perçage.

OliviaLambert
 13/08/20 16:24
13
Quelle solution me conseillez-vous pour mon projet de modification d'une fenêtre en une porte. Si possible, un devis estimatif pour celui ou celle qui a déjà réalisé ce type d'aménagement. Nous disposons d'un vaste jardin derrière notre maison mais aucun issu ne donne directement à ce jardin à par deux petits fenêtres servant à éclaircir deux chambres différentes. Comme je passe beaucoup de temps dans ce jardin et que je dois en même temps surveiller un bébé de 6 mois et demi, je devrais donc contourner l'immeuble pour arriver à la chambre du bébé située de l'autre côté. Le but est de transformer la chambre en face du jardin en chambre d'enfant pour que je puisse entendre le cri du bébé à partir du Babyphone proposé dans [www.bebelicieux.fr]. Selon le guide en ligne de ce site, la portée ce dispositif est de 500 m sur un terrain découvert et que le signal audio sera sûrement bonne à cet endroit. Ne me dites pas placer le bébé sous un chalet dans le jardin, chez nous, la chaleur à l'extérieur est insupportable même dans l'ombre. Dans l'attente de vous lire, à plus.

juliecarp72
 25/08/20 09:44
Bonjour,
En ce qui concerne le store, il existe actuellement plusieurs modèles de store sans perçage qui se fixe facilement sur le cadre de la fenêtre. Il suffit de disposer d'un tournevis pour pouvoir l'installer. À vous de choisir le modèle qui répond à vos attentes.

Julie Carpet, modératrice de [www.fondation-nanosciences.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/20 13:55 par juliecarp72.

Chris13004
 10/09/20 10:05
13
bonjour Samuel !

Je reviens du coup aux nouvelles.. quelle solution vous avez choisi ? =)
entre temps j'ai un peu cherché (car le même problème s'imposait à ma soeur) et j'ai été aidé sur internet par ce site [www.guidefenetre.com] si jamais cela peut vous aider

j'ai aussi pu voir un peu des marques comme store discount, ou domondo.fr qui avaient de bons prix pour une bonne quali, à vous de choisir !

HugesBlois
 05/10/20 16:32
13
Ce n'est pas pas évident d'installer une ouverture sans faire de trou. Cependant, vous pouvez trouver des stores qui s'adaptent et qui n'ont pas besoin de percer des trous. Les stores sont quand même une bonne idée pour laisser entrer la lumière dans la pièce sans pour autant se laisser voir de l'extérieur. J'ai dû enlever les miens après que mes enfants les ont mis dans un piteux état en y collant des posters et des adhésifs.

Comme ils voulaient continuer à le faire, j'ai dû les orienter vers la porte en bois de la cuisine. Maintenant la porte est pleine de stickers et les portes des chambres ne sont pas du reste. Ils ont mis des stickers porte chambre partout.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/10/20 17:43 par HugesBlois.

robesrge
 09/10/20 09:19
75
Bonjour,
Vous pouvez utiliser du papier peint ou des stickers, il existe différentes décorations murales qui peuvent s’adapter à votre besoin. Même la housse de couette peut être accordée aux motifs du papier peint. Je peux vous proposer ce site (www.gaia-map.com) pour trouver des idées puisque j’ai également trouvé divers papiers peints pour la décoration de ma maison.

Au plaisir d'échanger ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 09:11 par robesrge.

gocaution95
 17/12/22 09:00
Très intéressant merci pour le partage !






https://www.chambrekids.com/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 21:29 par gocaution95.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum