rjeanseb@aol.com
 19/05/20 22:11

Changement cuisine

Bonjour a tous,
Je me permets de poster un message ici car je suis en plein doute concernant l'achat d'une cuisine..... on a vu cuisinella qui apres negociation passe de 8200€ a 5000€ sans electromenager (pour une cuisine de 10M2 avec 1 caisson four et micro onde, 1 caisson de 45, 1 casserolier de 90, 2 meuble de 60, 1 sous evier de 60, 1 casserolier de 120 et un meuble haut de 90.....)
Finition blanc brillant, caisson en 19 mm de couleur grise, plan de travail stratifié gris, assemblé en usine et livraison comprise.
Pour info et pas comparaison la même implantation chez Leroy Merlin revient a 3100€
Des avis ?
Par avance merci....je n arrive pas à mettre des photos

Chris13004
 16/06/20 15:07
13
Bonjour !

Cela me parait un peu cher, surtout en cette période les entreprises nous "aident" en cassant un peu les prix

alex chatigny
 14/07/20 09:10
Bonjour,
Je trouve également que c'est un peu cher pour une cuisine sans électroménagers. Imaginer le coût total en ajoutant les électroménagers, sans parler de la main-d'oeuvre pour l'installation. En tout cas, si vous cherchez des idées innovantes pour la décoration et l'aménagement de votre cuisine, j'ai ici un site [blog-deco-maison.com] qui pourrait vous intéresser. Vous pouvez facilement vous inspirer des articles qui y sont proposés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 09:14 par alex chatigny.

Ludivinealapiscine
 16/07/20 10:34
hello, je suis d'accord avec les autres commentaires, ça parait cher :/ Ma mère est passé par conforama et elle a pas payé trop cher et sa cuisine est vraiment bien.

carole96
 13/10/20 14:53
32
Bonjour,
Vous pouvez également demander directement un devis auprès d'un professionnel comme sur [www.faireconstruire.com]. Je pense que c'est l'un des meilleurs moyens de connaître si ce budget est acceptable ou non.

brique-rouge
 03/12/20 09:57
Bonjour ! c'est super cher chez cuisinella ? leroy merlin c'est carrément mieux. Après, il y a aussi des cuisines ikéa, qui sont encore moins chères, non ?

OliviaLambert
 23/11/21 12:32
Bonjour,
La cuisine sans électroménager de 5000 à 8500 euros est un peu chère. A mon avis , il vaut mieux consulter d'autre professionnels pour faire d'autre devis personnalisé avec électroménager et faire une comparaison de prix et qualité.



Modifié 10 fois. Dernière modification le 23/11/21 13:18 par OliviaLambert.

Loic163
 06/12/21 09:02
Bonjour,

En effet, ce prix est assez élevé, qui plus est, sans électroménager. Le mieux est de faire d'autres devis comme OliviaLambert l'a dit et de comparer les prix. De plus, il existe de nombreux professionnels comme sur https://les-meilleurs.fr/accessoire-cuisine/comparatif-du-top-10-des-meilleurs-nicer-dicer-chef/ qui vous proposent des devis gratuits en ligne. C'est très pratique et cela vous permettra de trouver une cuisine avec un bon rapport qualité-prix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 17:37 par Loic163.

CedricReno
 15/11/23 08:10
Bonjour,
Avant toute chose, je pense qu'il est nécessaire de faire plusieurs devis. Ainsi, vous allez avoir de nombreux choix.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum