Tigrette
 25/10/06 08:30

Pavés de verre

Avec mon mari nous aimerions que le mur de la salle de bain qui donne dans notre chambre soit en pavés de verre de plusieurs coloris.
Qq'un aurait il eu la même idées, avez vous rencontés des soucis et avez vous qq photos.

Merci d'avance.

nana
 25/10/06 10:00
bonjour

nous avons la même idée, va voir sur les sites de castorama et leroy merlin (fiches conseils), ils expliquent ça bien

bon courage

Tigrette
 25/10/06 10:15
Oui je viens juste d'y aller c'est très sympa je trouve mais pas donné !!

addy
 03/11/06 19:10
bonsoir, nous avions aussi cette idée mais pour faire une séparation dans la salle de bain "cloison de douche" nous avons changé d'avis, mais nous avons acheté les pavés !!! regarde les pubs de brico dépôt, il y en a réguliérement en promo

lili
 15/08/07 00:06
Bonjour,

Pour faire votre cloison rien de plus simple que les POSAVELOX : système de pose simple et rapide, un jeu d'enfant.
C'est beaucoup plus simple que la pose traditionnelle au mortier.

Le prix est effectivement un peu plus cher mais le rendu est super ! Vous montez votre panneau en un rien de temps.

Voici un site qui peut vous aider :
[www.rouviere-bat.com]

Leroy Merlin propose ce système : [www.leroymerlin.fr]

Bonne journée

lulucorsica
 24/08/07 13:37
24
Bonjour lili,

Pouvez-vous approximativement me dire quel serait le prix pour un mur en brique avec POSAVELOX de dimension 1m par 2m50 à partir de ce que avez réalisé?
Merci d'avance.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum