Jean Luc 974
 17/06/20 08:15

Entretien d'une terrasse

Bonjour, j'ai une terrasse à entretenir et j'aimerai le faire avec un produit naturel J'ai vu dans cet article :[leblogdubricoleur.com] que l'huile de lin est très efficace. J'aimerai savoir si des personnes ont déjà essayer sa car on va quand même marcher dessus avec la saleté , la terre, la boue... Sinon est ce que vous avez des idée à me soumettre. Bien sur avant je ferais un nettoyage avec karcher et brosse.
Merci beaucoup pour vos idée.

adele16
 08/07/20 12:29
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas encore entendu ce traitement de revêtement avec de l'huile de lin. Sinon, j'ai également un blog qui pourrait vous intéresser [www.salon-maison-bois.com]. Peut-être que vous y trouverez une réponse à votre problème ou encore mieux une autre solution plus sûre.

Marine.G
 10/07/20 12:26
Bonjour ,
C'est la première fois de mon coté que j'apprends que huile de lin est efficace pour ce genre de travaux smiling smiley je vais aller lire l'article mais je reste un peu septique smiling smiley sinon , donne nous des nouvelles smiling smiley

Rakatan
 17/07/20 02:44
Bonjour, je suis nouveau ici, mais je n'ai pas non plus entendu parler de ces types de traitements, il y a une très bonne page affectée au positionnement web ( c'est [www.seoplanner.com] ) où il gère de nombreux forums de jardinage, je pourrais peut-être vous conseiller un article intéressant sur le nettoyage là-bas

brique-rouge
 03/12/20 10:00
Bonjour, merci pour cette information, j'ignorais que l'huile de lin avait de telles vertus pour entretenir une terrasse. Après il s'agit d'avoir un pinceau spécifique qui permette à l'huile de bien s'infiltrer dans les lames de votre terrasse, non ?

ckna91
 10/01/23 12:22
Très intéressant merci pour le partage !

entreprise de nettoyage angers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/23 21:17 par ckna91.

boouba
 11/04/23 20:44
Bonjour,

Vraiment sympa le partage d'infos, à très bientôt ++

Merci ++

roose
 03/05/23 15:05
Bonjour à toi,

Je te dis merci d'avoir pris la peine de partager cela avec la communauté.

A+

hanna78
 06/05/23 11:42
Ah tiens ça peut être intéressant

bruutus
 15/05/23 09:47
Bonjour,

Super le partage, des informations qui peuvent être d'une grande utilité.

A très bientôt !!!

Thomasdurand
 03/06/23 23:45
C'est que ça peut être bien galère l'entretien d'une terrasse ! ça se salit assez vite vu que c'est une surface extérieure. Ce que j'ai fait pour garder mon habitat parfait , malgré la terrasse c'est une petit paroi en bambou qui sépare la terrasse et le jardin. ça évite ainsi de trop salir la terrasse avec les passages depuis le jardin !

Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/06/23 23:50 par Thomasdurand.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum