Gerard32
 22/07/20 18:00

42 Que pensez-vous des tapis en coco pour le salon ?

Bonjour,

j'envisage de refaire mon salon durant le mois d'août et j'hésite entre un carrelage recouvert d'un tapis, tapis en coco ou bien d'opter pour du parquet. Ou encore de faire une zone démarquée où je placerai de la moquette.
On m'a dit que les tapis coco était très bon décoré le salon, qu'en pensez vous ? Surtout que j'ai un chat et j'ai peur qu'il le dégrade rapidement.

Gérard

Gérard



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/07/20 18:02 par Gerard32.

Sebastien40
 18/09/20 02:28
Pour moi c'est une question de préférence, je m'appelle Sébastien et je suis pas mal solliciter pour des travaux de décoration, et de rénovation d'intérieur. Personnelle je pense que c'est une très bonne idée, le tapis de coco est un choix haut de gamme, c'est très beau et résistant.
[signa-savoie.fr]
Sébastien

petite-batisseuse
 25/09/20 11:33
51
Bonjour, je suis désolée mais je trouve que les tapis de coco ça fait un peu démodé, et surtout c'est un nid à poussières.

HugesBlois
 27/09/20 22:27
Je pense que le tapis coco a beaucoup d'inconvénients surtout sa sensibilité à l'humidité. Cela fait qu'il peut causer en dessous des tâches de moisissure. Personnellement, je pense que c'est mieux de faire appel à professionnel pour ce qui est de la décoration d'intérieur [www.decoration-art.fr]. C'est ce que moi j'ai fait et je suis satisfait du relooking de l'intérieur de ma maison.
Il faut reconnaitre qu'il faut y mettre le prix, mais je ne suis pas déçu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/20 13:08 par HugesBlois.

ArabelFourch
 05/10/20 00:01
J'ai une petite préoccupation.Pour réussir la rénovation intérieure de ma maison ai-je forcément besoin de faire une décoration murale?

HugesBlois
 05/10/20 16:22
Je pense que la décoration apporte une touche de cachet et d'originalité. Cependant, cela n'est pas indispensable, vous pouvez juste rafraichir la décoration murale existante et adapter la nouvelle décoration afin qu'elle soit en harmonie avec la décoration préexistante. Le fait de mettre un grand tapis au centre la pièce peut aussi être un plus. J'ai essayé cela pour la chambre de ma fille avec un tapis rond en laine et une décoration murale aux couleurs vives. Une actualité récente sur le sujet m'a donné des idées pour un meilleur aménagement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 13:36 par HugesBlois.

CNorrie
 03/08/23 11:09
En parlant de choix d'un tapis, je dirai simplement qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Pour ma part et fonction de mes besoins, j'avais effectué des recherches qui m'ont conduit sur [www.tapis-de-jeu.com] où j'ai eu plus le choix entre plusieurs variétés de tapis de jeux bébé pour la maison et également pour l'extérieur. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans ce catalogue.

poppy12
 06/09/23 10:33
This is a small part of my response to your excellent post. Not everyone can use interesting and distinctive elements in their document. I am very happy to play poppy playtime with you because I am very interested in them.

PaoloLo
 19/09/23 16:33
Le tapis coco est joli mais incompatible chez moi, notamment avec... mon chat. Il ne résiste pas à y faire ses griffes !

Dannyfor
 07/12/23 16:05
C'est une très bonne solution, la femme de ma sœur a fait la même chose dans sa maison de campagne et c'est magnifique. [Supplyleader.com] Je pense maintenant à faire la même chose dans ma salle de bains.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/12/23 11:44 par Dannyfor.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum