Celine1
 23/10/20 11:54

Idée de décoration

Je voudrais partager avec vous une idée de décoration qui sont les tableaux ou peintures, ce n'est pas juste une décoration, mais c’est aussi un art. Avec un tableau, l'intérieur de la maison gagne en individualité et en esthétique. Sur monde-elephant.com, par exemple, il y a des tableaux d'éléphants que vous pouvez voir, mais sur d'autres sites ou même dans les magasins il y a également différentes peintures que vous pouvez voir et choisir celle que vous souhaitez afficher à la Maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 18:01 par admin.

robesrge
 17/11/20 11:48
En effet, les tableaux et les peintures sont des idées de décoration de maison intéressante, que ce soit dans la chambre ou dans la cuisine. Ces objets de décoration sont magnifiques à voir. Vous pouvez voir le site pour d'autres idées de décoration.

Celine1
 20/11/20 09:41
La décoration ou l'achat d'une housse de canapé peuvent également changer l'apparence de votre maison. Nous avons l'habitude de regarder le canapé de la même couleur et du même style tous les jours. Alors que vous pouvez les décorer même les chaises. Beaucoup de choses à la maison peuvent être actualisées à votre guise. Ici aussi, il existe différentes idées de décoration.

aubindt
 26/11/20 14:05
L'importance du décor de la maison est parfois sous-estimée alors qu'il est essentiel pour instaurer le confort, l'harmonie et un environnement où l'on se sent bien. Avant de s'installer dans une maison après construction; il faut bien trouver quelque chose pour la décoration de la chambre, du salon et même la totalité du bâtiment, car c'est aussi le lieu que l'on est et que l'on vit tous les jours.

robesrge
 30/11/20 12:33
Ce n'est pas seulement la décoration intérieure de la maison qui est sous-estimée, mais aussi la décoration extérieure et le jardin. Ceci est souvent négligé, alors que l'espace extérieur est le premier décor de la maison et met en valeur le côté esthétique d'une maison. Divers objets ou décorations peuvent agrémenter la maison, par exemple on peut installer une décoration Bouddha dans le jardin et placer une balançoire, etc ... C'est également le reflet de la personnalité de ses occupants à part la décoration.

Chris13004
 03/12/20 16:31
J'ai déménage récemment et j'ai acheté plusieurs tableaux pour décorer mon nouveau appart. Le look de mon appartement a directement changé smiling smiley J'ai ajouté aussi quelques fleurs et je suis très contant avec le résulta.

brique-rouge
 04/12/20 15:55
Hello !
Pour ma part, la déco c'est super important. Il faut vraiment rendre son chez-soi confortable, cocooning, après ça je l'ai appris pendant le premier confinement. Il s'agit de faire un bon choix des couleurs aussi, essentiel, afin que l'habitat soit lumineux même par temps gris.

robesrge
 14/12/20 07:59
Ainsi que la décoration intérieure et avec les objets qui y sont installés. Il ne faut pas les négliger, mais il ne faut surtout même pas trop exagérer, sinon ce sera un désastre si jamais dans la maison, toutes les choses sont en couleur et les murs sont tous décorés ou je ne sais pas. Par exemple, si vous avez choisi de mettre une nappe blanche, alors mettez la nappe en blanc, mais ne pas exagérer et mettre une nappe colorée etc. art2latable
Bref, trop de décoration dans la maison ne met pas non plus les yeux à l'aise. Alors, équilibrez bien le décor et le style que vous souhaitez pour votre maison.

Celine1
 15/12/20 09:20
Une autre décoration intéressante sont les objets ou images sous forme de décor, mais également éducatifs. Par exemple, globe terrestre lumineux, carte du monde, etc.… ces choses sont idéales pour les chambres d'enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 09:21 par Celine1.

robesrge
 15/12/20 10:09
En effet, les décorations pédagogiques sont une bonne idée, c'est aussi original si l'on met des dessins ou des peintures sur le coussin de sol intérieur des enfants dans leurs chambres. Si ce n'est pas sur les coussins, c'est sur les murs. Mais les deux sont beaux.

Cachemire
 17/12/20 14:38
La décoration reflète la maturité et la personnalité des personnes qui vivent dans la maison. Par exemple, une bibliothèque permet d'avoir une image de personnes cultivés. Je trouve également que le parement en bois donne une ambiance plus chaleureuse à la pièce comme ici: [www.parement-bois.fr]. J'ai retrouvé un modèle très intéressant sur sur site pour habiller mon mur.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/12/20 06:54 par Cachemire.

aubindt
 06/01/21 14:38
Bonjour et bonne année à tous,
En effet, la décoration reflète la maturité et la personnalité des personnes et ne doit pas être sous-estimée. J'ai jeté un œil sur le site que vous avez donné et je vois très bien que c'est un site spécialisé dans le travail du bois, en particulier sur les parements bois et d'après les photos c'est superbe. Cependant, fait-il tout le travail du bois? Par exemple des tapis de bain antidérapants, des étagères ou des meubles? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 12:57 par aubindt.

Carine Angela
 20/01/21 08:51
Les styles de décoration tendance en ce moment sont les styles industriels et scandinaves. Valoriser des objets décoratifs avec des luminaires donne une image très originale. Le choix des meubles comptes également pour la décoration d'intérieur, il faut bien savoir marier les meubles et les objets décoratifs ainsi que la couleur du mur.
J'ai trouvé également une idée ici : [www.barak7.com] , l'alliance du meuble bois et métal donne une décoration très originale.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum