robesrge
 02/12/20 14:11

J'ai besoin de votre aide et j'aimerais aussi avoir vos suggestions pour choisir un miroir mural?

Bonjour,
Je suis en train de rénover ma maison et maintenant j'aimerais acheté un miroir mural design et bien évidemment un design attirant.
Si vous pouvez me suggérer des idées.
Merci pour votre réponse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/20 06:37 par robesrge.

Chris13004
 03/12/20 16:42
Peut être un miroir rond ? Où souhaitez-vous placer le miroir (le salon, l'entrée...) ?

robesrge
 07/12/20 11:22
En fait, je ne sais pas encore où le placer (ici ou là-bas), mais je veux juste en avoir. Franchement, les travaux de rénovation sont compliqués. Sinon, merci beaucoup pour votre réponse.

Marine_Daumas
 28/01/22 10:10
16
Un grand miroir rond avec une lumière autour intégré, très joli. Y en a d'exposer dans les magasins de bricolage généralement.

LPPP
 28/06/22 10:42
16
Lorsque vous choisissez un miroir mural pour votre maison, il y a quelques éléments à prendre en compte. Tout d'abord, considérez la taille du miroir. Un grand miroir peut faire paraître une petite pièce plus grande, tandis qu'un petit miroir peut être utilisé pour mettre en valeur une zone spécifique dans une pièce plus grande.

Ensuite, prendre en compte le style du miroir. Un miroir rectangulaire est souvent plus rigoureux et géométrique qu'un miroir rond, dont le design sera plus doux. Un miroir ovale est un bon compromis entre les deux.

Enfin, pensez à l'endroit où le miroir sera placé. S'il doit être placé au-dessus d'une cheminée ou dans un autre endroit très fréquenté, il est préférable de choisir un miroir fabriqué dans un matériau plus durable, comme le verre ou le bois.

Emylie
 26/09/22 13:03
[974]
Hello,

Tu n'a pas mentionné quel style de mirroir tu recherches ? J'ai vu des miroir en plusieurs morceaux qui font une forme géante sur le net et j'ai aussi trouvé recemment un site qui vend de la décoration en osier en proposer, le site s'appelle : [cazatera.com]
Les mirroirs géants sont aussi à la mode en ce moment, tu devrais facilement trouver en magasin

ChristineA75
 29/11/22 14:37
Les miroirs tendances du moment sont ceux qui rappellent un design assez industriel
La simplicité est aussi de mise mais avec des formes originales comme un miroir en forme d'arche par exemple

INFO68
 12/12/22 10:27
Bonjour,

Je pense que ce site vous aidera

[www.plafonds-guidon.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum