serine
 22/03/21 16:43

on cherche une entreprise qualifié dans les différents types de vitrage ?

Bonjour !!!!!!
nous somme une entreprise qui a décidé de modifier la salle de réunion en raison du manque d'éclairage et d'isolation sonore
alors nous cherchons une équipe ou bien une société qui maitrise la rénovation des salles avec du verre de haute qualité et qui ne se brise pas
facilement...de préférence qu'elle intervient dans le double et le triple vitrage aussi
merci.......

bernard56
 23/03/21 14:33
95
Salut !!
j'étais un stagiaire dans une société de bâtiments et travaux publics qui avait besoins d’installer des vitres solides de type double et triple vitrage ..je me souviens qu’ils ont fait appel au service de vitrier cergy
Je vous assure que le résultat obtenu était super bien
Veuillez découvrir leur site : vitrier-cergy.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 15:12 par admin.

Adrien56
 27/05/22 14:24
95
Bonjour,

je fait un petit mise à jour sur le sujet. On est en train de revoir les vitrages de notre maison afin d'améliorer l'isolement acoustique. Et merci @bernard56 pour l'info, j'ai jeté un petit coup d'œil au site et c'est très intéressant. En passant, quelles sont les différences entre le double et le triple vitrage ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/22 09:25 par Adrien56.

Stan53
 11/07/23 18:19
95
Hello !
Des entreprises qualifiées dans les différents types de vitrages sont rares. Comme le dit le dicton qui cherche, trouve, après avoir intégré mon nouvel appartement à Paris, j'ai fait recours à la centrale de verre sur [lacentraleduverre.com] qui m'ont aidé pour l'installation d'une double vitrage de rénovation 4/12/4 sur mesure pour toutes les fenêtres, mais aussi pour toutes les parois extérieures de mon habitat.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum