Rota
 16/06/21 09:33

57 Comment nettoyer son mur peintu en eau

Bonjour,
Je voudrais savoir comment nettoyer un mur? mon mur est blanche, je ne peux tout le temps verifier si les enfants ont touché le mur ou pas.
Je vous demande de l'aide.
Peinture en eau

Merci d'avance

mamandeco
 12/07/21 22:15
10
Bonjour est-ce que vous avez réussi à enlever les traces sur le mur ? Il existe plusieurs solutions, peut-être avec ce que vous dites à propos de vos enfants ce serait de repeindre le mur avec une peinture anti trace. Cela vous permettrait en plus de refaire votre mur à neuf et ce sont de petits travaux à réaliser, donc je pense que cela peut être accessible. Après si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur comment nettoyer votre mur et vous sensibiliser à son isolation, je vous encourage à consulter ce site web de qualité sur l'isolation.

En tout cas à première vue je vous déconseille de frotter avec une éponge ou un tissu car vous allez enlever la peinture blanche et peut être même créer un trou...

N'hésitez pas à donner plus de détails.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/21 16:35 par mamandeco.

Carlino
 30/09/21 10:31
Bonjour,
Pour ma part, lorsque j'ai du nettoyer une tache sur mon mur, j'ai mélangé un peu de vinaigre blanc et de l'eau chaude + éponge,
Cdlt,

MsHomeDesign
 26/10/21 11:40
38
Bonjour vous pouvez éventuellement utiliser les éponges Magic que l'on trouve à carrefour mais attention à ne pas trop frotter cela va faire briller la peinture par lustrage le plus simple serait de repeindre la face avec une peinture lessivable ce qui vous permettra dans le temps de pouvoir passer une éponge si besoin je suis disponible
Bonne journée

MsHomeDesign
Coordinateur et agenceur d intérieur
Isère

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum