zozo74
 21/10/21 11:16

Installation sanitaire sur Lausanne

Bonjour tout le monde
Je dois rénover un appartement sur Lausanne et pour la plomberie j'aurais besoin de quelqu'un pour la salle de bain. Je dois modifier l'emplacement de la vasque. J'ai vu plombiervaudois.ch qui me propose un prix intéressant. Sinon je vais me lancer tout seul.
Bonne journée,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/21 11:18 par zozo74.

MsHomeDesign
 26/10/21 11:34
Bonjour
Je ne peux que vous proposer de prendre un artisan avec les bonnes l'assurance en cas de pépin car si vous le faites vous-même pour tout problème vous ne pouvez compter que sur votre assurance qui se fera une joie de ne pas prendre en compte le remboursement des travaux
Bon travaux à vous et à bientôt

MsHomeDesign
Coordinateur et agenceur d intérieur
Isère

zozo74
 27/10/21 15:18
Merci du conseil. Oui en effet, il est important de choisir un artisan sérieux et qui possède toutes les assurances en vigueur.

hugodubois.ch
 04/12/22 11:34
Bonjour, je vous recommande vivement la plateforme [hugodubois.ch] pour avoir un professionnel qui a été vérifié (assurances, expérience, garanties, etc.). Elle est ouverte dans toute la Suisse romande et elle garantit un artisan de confiance.

Faites attention car il existe beaucoup de pseudo professionnels. Le site plombiervaudois n'affiche aucune mention légale, son adresse retourne sur un batîment qui inscrit une 100aine de sociétés, ce n'est pas bon signe...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/12/22 11:36 par hugodubois.ch.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum