mickabrico
 21/06/22 15:00

01 Chaise de bureau

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'une bonne chaise de bureau pour mon espace télétravail.
Je recherche plutôt une chaise ergonomique avec un maximum de confort.
Mon budget est d'environ 350€.

Si vous avez des conseils et des recommandations de marques je suis bien preneur.

J'ai déjà fait pas mal de recherches sur le web et j'ai trouvé des marques et chaises qui m'on l'air intéressantes.
Du style SIHOO, DXRacer, Songmics et Mfavour.
D'ailleurs ce site web est très intéressant pour le coup [www.la-meilleure-chaise-de-bureau.com]

Merci d'avance pour votre aide !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/22 12:01 par mickabrico.

Sandrine92
 23/06/22 09:43
Bonjour,

Je vous conseilles les gammes DXRacer, c'est vraiment très confortable. Vous pourrez également voir sur Designiz, il y a beaucoup de modèles très intéressants.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/06/22 09:15 par Sandrine92.

mickabrico
 15/07/22 11:53
Bonjour Sandrine.

En effet je confirme que DXRacer est super !
Cela fait plus d'une semaine que j'utilise la chaise de bureau Air R1S et franchement ca me change la vie.

Vraiment content de mon investissement !!!

Antoine64
 12/08/22 08:12
64
Salut,

Je viens tout juste de rejoindre le forum, je suis Antoine. En effet, DXRacer est la plus confortable pour les chaises de bureau, la mienne est la F08-NR. Je vous la recommande vivement. Vous pouvez retrouver ce modèle sur https://www.letournedisque.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 16:49 par Antoine64.

Edmee Crete
 25/10/22 22:12
Bonjour,

En ce qui concerne le choix d'une chaise de bureau, je vous conseille de tester en vrai avant d'acheter. En effet, j'ai déjà fait cette erreur-là avant. Je me fiais simplement aux caractéristiques de la chaise et une fois livrée, elle ne répondait pas du tout à mes attentes. Sinon, je vous souhaite de trouver la meilleure.
Edmee de [exphar.com]

ludivine888
 26/10/22 10:09
Bonjour,

Avant d'acheter votre chaise de bureau, pensez à vérifier plusieurs critères :
- Hauteur réglable,
- dossier réglable
- accoudoir ?
- roulettes ?
- Siège et matière confortable et pas trop salissantes

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum