Jeant77
 16/12/22 10:09

Changement de ventilation

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'envisage de changer la ventilation de mon domicile. J'ai actuellement une simple flux pour ventiler la cuisine, la buanderie, la salle d'eau et les wc. Ayant refait complètement l'isolation de la maison, j'hésite à prendre une vmc double flux. La différence de prix entre une double flux et simple flux étant important, je souhaite savoir si ça vaut vraiment le coût ? Merci pour vos réponse.

LeBricolo32
 16/12/22 10:43
32
Bonjour, je me suis également posé la même question, mais vu l'écart de prix entre une vmc simple flux et double flux, j'ai choisi une simple flux hygroréglable, qui dans mon cas fait largement l'affaire.
La double flux est plus intéressante pour une nouvelle construction, mais pour une rénovation mieux vaut rester sur une simple flux.



Modifié 9 fois. Dernière modification le 16/12/22 10:59 par LeBricolo32.

Jeant77
 16/12/22 15:02
Merci pour votre message, je n'avais pas pensé à la simple flux, ca pourrait être une solution pour m'éviter trop de travaux. je vais me renseigner un peu plus sur ce type de vmc.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum