BertDev
 03/11/23 09:25

Prêt seconde résidence

Bonjour,
Je suis en train d’acquérir une seconde résidence dans la campagne, et j’aimerais redonner un bon coup de frais à celle-ci. Elle en a grandement besoin !! Cependant, je n’ai pas envie de mettre tout mon argent dans cette rénovation et me demandais si quelqu’un savait s’il existait une solution de prêt dans les banques pour ce genre de rénovation comme ça ne concerne pas directement ma résidence principale ?
Est-ce que vous savez si c’est possible ? Quelles sont les possibilités pour moi d’avoir ce genre de prêt ? Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu le cas ?
Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Bertrand

MarkWalker59
 03/11/23 12:08
Salut. Je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne des recommandations pour ton problème. Néanmoins, je peux te recommander de faire la rénovation intérieure toi-même. Tu peux opter pour des accessoires de décorations modernes et peu couteux comme les tapis en osier ou autre. L'idée, c'est juste d'être naturel et le rendu sera vraiment excellent !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum