Sandrine
 02/11/06 22:27

Bricoman, Brico-dépôt, la différence ?

Bonsoir,
Quelle est la meilleure enseigne entre Bricoman et Brico-dépôt ? (Je parle en terme de qualité des matériaux vendus.) Je sais que l'une d'elles est une filiale de Leroy-Merlin, mais j'ignore laquelle !
Par avance merci pour vos réponses.

bruno
 02/11/06 22:56
Bonsoir,

bricoman est une filiale de leroy merlin et brico-dépôt une filiale de castorama. En terme de qualité je ne pourrais dire lequel est le meilleur. Je suppose que ces deux enseignes doivent se tenir entre elles. Personnellement, je vais surtout chez brico et je n'ai pas à m'en plaindre.

mathieu 77
 12/11/06 12:12
Connais pas Bricoman mais Bricot dépot c'est comme tout ils ont de la bonne cam et de la caille, faut mettre le prix mais pour les marques ex:Legrand ce sont les mêmes produits et bien moins cher. Les vendeurs sont professionnels. La peinture Renaulac est excellente par contre les meubles de Sdb sont de qualité équivalente à But et Confo. Mais c'est vraiment un magasin que je recommande.

Tout ce qui est matériaux de construction se sera moins cher et honnetement pour des parpaing, du sable, du grillage, des piquets le bois la feraille c'est mieux que chez LM ou Casto.

Denis sa
 21/02/13 14:22
effectivement Brixo depot est la filiale de Casto en revanche chez Bricoman je crois que c est plus pour les pros meme si j ai deja eu l occasion d y acheter qqchose alors que je ne.suis pas.pro...si vous avez hesoin.d un tournevis a 1€ vaut peut etrr mieux aller chez.Brico depot ou Carrefour je crois...

Tokyo0099
 23/04/23 08:16
Hello everyone this is right site how to get free robux thanks for the visit here.

roose
 01/05/23 14:07
Je préfère Brico-dépôt pour la qualité du service client smiling smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum