nat
 16/01/07 15:37

carrelage

notre constructeur nous propose le carrelage au sol fourni posé pour 60 m² au prix de 6000 euros ! c'est cher non ?????

Debby
 16/01/07 15:53
Oui c'est plutôt cher... nous avons acheté 60m2 de carrelage la semaine dernière en 45x45 à 9,99 € le m2... ok sans la pose mais tout de même... Renseignez vous auprès d'un artisan qui pourrait vous le faire lui même afin que vous puissiez acheter le carrelage ailleurs.
Bon courage

giel
 16/01/07 16:41
33
Sachez que dans la construction la pose est aussi chere que la fourniture, puis il y a des assurances posés sur les materiaux et les malfaçons, la livraison etc.. Unprix moyen de pose de carrelage par un constructeur est d'environ 32 à 37 € ttc/m², ajoutez à cela le prix de la fourniture pour avoir un prix coherent. N'oubliez pas le prix des plinthes.... Giel

nathalie
 17/01/07 09:47
33
merci !

brigitte
 20/01/07 10:31
33
Oui, mais tout de même c'est très cher ! Je suis à peu près dans le même situation. J'ai demandé le prix de pose au m2 : 40 euros hors taxe !!
Savez-vous s'il est possible de retirer le carrelage après signature du contrat de construction ?
Je suis de plus en plus intriguée par les prix pratiqués !! Il faut que je change de métier !!

Merci de me répondre pour le contrat car j'ai déjà des avenants en surplus. Peut-être est-il possible aussi d'avoir des avenants en sens contraire !?

Bon courage à tous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum