teez
 22/01/07 19:50

porte postformée isolante

Comment puis je être certain que la porte qui a été posé entre ma cuisine et mon garage est une porte isolante alors qu'elle ressemble trait pour trait à toutes les autres portes postformées de ma maison (à l'exception du montant de la porte qui a un joint).

del
 22/01/07 20:43
bonjour,

sur votre plan a la place de pp ( pour portes postformées) c'est inscrit iso (isolantes).

franck
 22/01/07 21:09
76
Demandez le dossier des ouvrages executés (DOE) où les fiches techniques sont jointes.
Vous verrez si le fabriquant de ces portes les fabriquent en porte pleine isolante.
Eventuellement testez la sonorité entre les deux modèles cela vous donnera une indication.
Enfin, pour une étanchéité parfaite, il faut que votre bloc porte soit équipé d'un seuil alu ou une plinthe automatique

funti
 23/01/07 09:56
14
cela coute rien et cela ne donnera pas une super indication, mais pesez la. Si elle est isolante elle sera beaucoup plus lourde...Une fois j'en est déplacé une sur 50 mètres...La vache ce que j'en ai chier.....
@ +
Funti

Pollux35
 23/01/07 16:36
14
Bonjour,
En plus du poids et de la différence de sonorité il y a un joint tout autour.
Slts A++

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum