atlas
 25/03/07 10:04

59 pistolet à peinture et monocouche

Bonjour,

Nous avons acheté un wagner 850 E et j'ai vu sur certains post que le pistolet et la monocouche ne sont pas compatible?
Avez vous utiliser ce pistolet avec de la monocouche?
Le vendeur avait certifier qu'il n'y avait pas de problème

Merci de vos réponses

jeanlou
 25/03/07 16:25
27
Ce que j'ai pu voir, c'est que les pistolets marchent bien avec des peintures assez liquides. Et la mono couche, c'est pas spécialement liquide...
De toute façon, la peinture monocouche, c'est pas top... Essaie d'échanger ta monocouche contre une autre peinture 'normale' et ca ira bien...
Sinon, sans te sapper le moral, tous ceux que je connais qui ont essayé les pistolets on fini au rouleau car ils en mettaient moins par terre et qu'ils allaient aussi vite (moins de calfeutrage, moins de nettoyage...) J'avoue avoir hésité, mais avec une bonne peinture et un bon rouleau, je suis allé assez vite.

pipoune42
 03/04/07 20:36
42
Bonjour;

Pour la monocouche je ne peut rien te dire par contre contrairement a Jeanlou je suis super satisfait de la peinture au pistolet (j'ai fait toute ma maison). Il est vrai qu'il faut prendre le coup de main mais je trouve le rendu remarquable.

Bon travaux
Pipoune

tornade360
 27/05/07 15:17
35
les monocouches sont faites de craie et d'eau pour permettre à la peinture de bien adhérer donc elles sont assez épaisses(risque d'obturation des embouts) en effet, par conséquent hormis quelques pistolets(les pus chers) qu'il est possible d'utiliser, mieux vaut un bon rouleau, ensuite le pistolet sera parfait pour la peinture .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum