sesse
 02/08/07 18:28

Décorations de maisons en terres stabilisées

Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de type(centre de formation,cyber,supermarché ou un centre culturel) mais jamais pour une habitation.
Je voudrais par le biais de ce forum avoir une idée de comment peut se faire la décoration interieure du sejour,des chambres et autres surtout facades des murs.
Veuillez m'aider et me donner si possible des exemples avec images si nécéssaires à l'appui pour m'edifier avant de me lancer dans cette réalisation.
Merci

William_A
 21/04/21 10:49
14
Bonjour je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais je viens de voir votre message et je cherchais moi aussi de les décorations africaines pour une maison plutôt sombre. Je dois que le rendu final est très bien j'ai acheté un tableau africain et une tenture sur [vie-africaine.com] une boutique sur la culture africaine et ma maison a tout de suite eu une atmosphère bien plus chaleureuse.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/04/21 10:55 par William_A.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum