transarc
 30/08/07 14:18

mon constructeur refuse de faire ma douche italienne!!!

Bonjour,

Mon constructeur lui, refuse catégoriquement la douche italienne à cause du risque d'infiltration par la suite et à cause des assurances. Quel regret,!! je tenais absolument à ce type de douche car nous pensons à la suite...nous ne sommes pas tout jeunes et ce type de douche est idéale pour les personnes agées ou mobilité réduite. En plus elles sont très tendance en ce moment. Beaucoup en raffole.
Je suis très déçu d'autant que notre future maison est de plain pied avec vide sanitaire et que si réellement il y a probleme de fuite, personne n'est géné.

Je m'en veux d'avoir oublié cette question lors de la signature du CCMI mais bon on ne peux pas tout savoir!
Qui'en pensez vous<?

vanguard
 31/08/07 19:32
je pense simplement que votre constructeur ne sais pas faire ou ne veux pas s'ennuyer avec ça !!!

vanguard
 31/08/07 19:33
c'est un surcout mais moi a votre place je la ferais faire par une autre société après que la maison est fini (personnellement je compte le faire moi même)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum