sebastienledauphin
 02/09/07 08:32

76 Coût cuisine amménagée

Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans électro !!!!! )
Après négociation et retrait de quelques poste que je garde a ma charge le prix est descendu à 10000 avec tout l'électromenager inclus !!!!! ( cuisine de 11 m² )
En sachant que ce prix ne comprend que les meubles ( en chêne ) et l'électro , est ce que cela vous parait raisonnable en terme de prix ????
Pour info il reste a ma charge l'enlèvement des meubles au dépot , la pose complète + carrelage, achat de l'évier et la robineterie , la fabrication de la hotte boulangère .

POSSOME
 02/09/07 14:20
je trouve ca cher.................;

ledel
 02/09/07 15:39
je trouve ca également cher!

POSSOME
 02/09/07 22:06
je me suis un peu renseigné a droite, a gauche, et je pense que 6000 -6500 ( avec ou sans electro, c'est selon la qualité et l'enseigne ) livré-posé c'est déjà très bien.
Si tu prends l'électro à part , tu peux très bien t'en sortir pour moins de 2000 €, et avec du matériel de qualité. De toute façon, quand un cuisiniste propose une remise , il se rattrape avec la marge sur l'électro, donc plaque induction à 1000 €, four à 750-800 €, hotte à 350 €, lave vaisselle integrable à 600 €, frigo 500 € , et crois-moi pour l'électro , je m'y connais, j'en vends ( je ne suis pas cuisiniste....)

en tout cas, on est pas obligé de dépenser 10000 € et de faire la pose soi même pour avoir de la qualité.......................

salut

sebastienledauphin
 03/09/07 16:12
Merci de m'avoir éclairé sur le sujet
J'attend d'autre avis
@bientot

angiepaumier
 06/09/07 10:07
bonjour
cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
nous nous sommes alles chez cuisinella. C'est la meme usine que Scmidt avec la meme qualite mais moins chere. Les meubles, l'electro menager, la pose la livaison pour une cuisine de 16 metres carres nous ait revenus a environ 9000 euros(cuisine rustique)

sebastienledauphin
 06/09/07 22:38
Salut angiepaumier
tu m'interresse avec ton message precedent et Cuinella.
Dans quel magasin Cuisinella as tu fait affaire ??? moi suis vers Yvetot mais je peux me deplacer sur le Havre.
Si tu as des photos de ta cuisine pour avoir une idee je ve bien les voir ( en message privé ).
et tu l'a achetée quand ???
Merci
Suis toujours preneur pour d'autres avis .............
@bientot

angiepaumier
 10/09/07 17:54
salut
j'ai acheté ma cuisine au magasin de gonfreville l orcher.
nous l'avions choisi courant 2006,ma maison etant livrée en fin d'année. a la reception, j'ai ete voir mon vendeur, et il y a environ un mois de delai pour qu'il l'a construise a l'usine. Il me l'ont livrée sur la semaine de fin janvier- debut fevrier 2007. Il y avait 5 jours de travail de prévu, et le poseur l'a posée en 4jours.
si tu veux des photos je t'en envoie par mail sans soucis,donne moi juste ton adresse
Angelique

sebastienledauphin
 10/09/07 21:09
Salut Angélique et merci pour ces infos.
Voici mon adresse mail pour les photos: sebastien.trouvay@orange.fr
Merci

sandra63
 11/09/07 17:22
Idem : cuisine acheté chez cuisinella : 4500€ juste le mobilier;

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum