transarc
 03/09/07 15:27

Je connais quelqu'un,passionné de bricolage et déco monte des cuisines et salles de bains pour les particuliers...

Bonjour,

Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"!
10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais!

Cette personne se rend chez les particuliers et propose ces services. Il est autodidacte, réalise, crée des cuisines et salles de bains par passion. C'est un "pro" des cuisines provencales en dur par exemple et pose tout type de plan de travail : stratifié, carrelage, bois, pierre, corian, verre...

Et franchement avec un budget d'environ 4000€, vous aurez une superbe cuisine provencale, avec plan de travail carrelé ou stratifié ou boisé....Porte en bois massif...cloison ou renfoncement en dur (pour installer le frigo par ex...). dans ce prix peut être compris un retour (comptoir) en dur ou en îlot.

Alors

sebastienledauphin
 03/09/07 16:14
Salut dans quelle région se trouve cette rare personne ???
Ca peut m'interresser........

framboise
 17/09/07 10:15
bonjour !
moi aussi je serai interessee par cette personne , mais il faudrait qu'elle se deplace jusqu'à Florence !!!! ...par contre elle pourrait en profiter pour passer en meme temps un sejour ici en Toscane , dans ma maison sur les collines ....Le coin est tres joli ....
Merci de me repondre

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum