POSSOME
 18/10/07 23:08

c'est cher ?

pour une cuisine SCHMIDT environ 15 m², avec grands rangements, retour bar , sans électro, livré et posé pour 6400 €, vous trouvez ça cher ?


sans indiscrétion, vous c'est combien ?

lilieforever
 19/10/07 00:14
80
Bonsoir,
je commence seulement à faire faire les devis cuisines.
Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina.
POur le moment on connait le prix de cuisinella.
Nous avons une cuisine ouverte de 10m2 et le prix est de, tout compris cad pose, livré, électro, 12000 et des poussières d'euros. Mais si (ca c'est le commercial dans son état pure d'escroc) on donne une réponse avant le 24, la meilleure remise qu'il peut nous faire est de descendre à 10000euros! Il me fait bien rire! Comme si on allait se décider précipitament.
Sachant que j'ai pris en équipement bien cher car j'ai une hotte centrale donc près de 1200euros rien que pour ca. Mon électro me coute un peu plus de 3500euros.
Sache que tu peux négocier et voir les concurrents s'il peuvent s'aligner, mais ils peuvent négocier entre 30 et 60%.
D'ailleurs le concepteur de cuisinella nous a dit que cuisinella et schmidt avaient le même fabriquant mais plus cher. Enfin, plus cher, c'est ce qu'il dit!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 02:02 par lilieforever.

Yoyosab
 24/10/07 20:46
76
Bonjour,

Ca se trouv où Ixina ?

Merci

ptitlyonnaise
 24/10/07 21:20
69
Bonjour,

Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer!
J'ai fait un devis à Ixina et Ikea et mon choix est vite trouvé!! Ikea c'est bien mais au niveau qualité c'est en dessous quand même !!! Ixina est un peu plus cher mais ça dépend ce que tu veux! Là j'ai la qualité à prix très intéressant et Nets !!!!! car il n'y a pas de fausses remises là aussi contrairement à d'autres enseignes.
Sinon, tu en trouves encore très peu...
Il y en a à Creil, Beauvais ... et bien sur autour des grandes villes.
Bonne continuation....

ptitlyonnaise
 24/10/07 21:23
80
Bonjour!

Faut pas aller à Cuisinelle, Mobalpa et compagnie car c'est tout par derrière et il pleut des fausses remises... par contre je te conseille par rapport à mon expérience d'aller courir plutôt à Ixina qui font de la très bonne qualité à prix défiant toute concurrence et NETS !!!!!!
Bonne expérience....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum