MYRIAM
 04/01/08 21:02

76 hotte d'angle

Bonsoir,
Je voudrai connaître les dimensions d'une hotte d'angle. Suite au retour de mon PC, je dois aligner mon velux (à l'étage) et ma fenêtre de cuisine. Si je déplace mon vélux, il va carrément se retrouver dans le coin de la pièce. Mais si je déplace la fenêtre de la cuisine, je réduit l'espace pour ma hotte. Je ne voudrai pas faire de bêtise. Le commercial nous a suggéré de réduire notre fenêtre ou de bouger les 2. Mais c'est pareil, je veux savoir où je vais. Merci à ceux qui peuvent me renseigner, à savoir les dimensions que prend une hotte d'angle.
Bonne soirée
. Myriam

POSSOME
 05/01/08 08:28
IL ME SEMBLE QUE C'EST 50 A 60 CM DE COTE ( DONC SUR LES DEUX COTES DE L'ANGLE. POUR ETRE SURE , RENSIGNE TOI SUR LE SITE DE FABRIQUANTS COMME WHILRPOOL OU ELECTROLUX ? ILS SONT BIEN DETAILLES AU NIVEAU DE LEURS PRODUITS , OU SINON CARREMENT SUR LE SITE DE DARTY PAR EXEMPLE POUR NE PAS FAIRE DE PUB....

SALUT...

MYRIAM
 05/01/08 16:49
Merci. Je n'y avais pas pensé. Je suis allée sur les site d'hygéna mais je n'en avait pas trouvé.
Bon week end.

MYRIAM
 09/01/08 19:24
Bonsoir

Nous nous sommes déplacés. Nous avons été chez Hygéna (le plus proche de chez nous). Une hotte d'angle en inox chez whirpool a presque 1m de côté (98 cm). Une hotte "habillée" a besoin de 90 cm. Juste ce qu'il nous reste. A moins de tricher de qqs cm : si les fenêtres ne sont pas trop alignées, l'architecte ne nous embêtera pas, non?
@ bientôt. Myriam

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum