SOLOBAT
 12/01/08 18:50

CHOIX CUISINE

Bonjour,
Nous sommes en train de réflechir sur l'achat de notre futur cuisine. On n'a pas un très gros budget à y consacrer : 2 000euros hors éléctroménager.
On a déjà été voir à Castorama, à Brico dépot et à Hygéna (la Cadognan, avec les soldes cela devrait passer).
Que me conseillez-vous d'un point de vue qualité ?
Merci d'avance

ledel
 12/01/08 21:43
Va voir chez IKEA, je pense qu'ils sont l'un des moins chers, et d'un tres bon rapport/prix!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 10:28 par ledel.

cponou
 12/01/08 23:11
ledel a raison : ils sont bons, pas cher, et les cuisines dur dans le temps....

SOFI51
 19/02/08 20:25
bonsoir,
nous voulions acheter chez ikea rapport qualité prix sympa mais aprés être allés chez
Ixina nous les avons choisi ; de trés jolies cuisines, prémontées et rapport qualités prix un tout p'tit peu plus qu'ikea mais pour nous c'est sur place !!! nous avons egalement un budget max de 3500€ tout compris!
bon courage

MoRiBonD
 20/02/08 10:47
D'accord pour Ixina.
Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,".

"Un nouveau service dans votre magasin Darty !
Rendez-vous au magasin de Rivoli à Paris, mais également au magasin de Tours Nord et d'Orléans Olivet où vous découvrirez un espace dédié à la "cuisine" ! Meubles, plans de travail, électroménager, éviers, mitigeurs... En choisissant votre nouvelle cuisine chez Darty, vous faites aussi le choix d'interlocuteurs privilégiés qui vous accompagnent durant toutes les étapes de votre projet.

Conception, réalisation, utilisation. Les professionnels Darty assurent un suivi personnalisé pour que vous profitiez de la cuisine de vos rêves ! Ces services cuisine vous sont délivrés dans toute l'Ile-de-France, le Loiret, le Loir-et-Cher, ainsi que l'Indre-et-Loire."

Maintenant ça dépend de l'endroit ou tu habites smiling smiley

isa41
 20/02/08 11:14
41
Bah les cuisines que propose Darty elles doivent coûter bonbon. J'ai regardé sur le site, certes ça à l'air d'être beau mais cher. Quand j'irais à Tours je ne manquerais pas de faire un tour(hihi!) chez darty car nous aussi on est en train de voir ça. Niveau ikéa et brico dépot, c'est - cher chez brico. (on a comparé par rapport à la cuisine qu'on veut.)

vanguard
 27/02/08 20:00
évidement pour ma part c'est IKEA...(c'est pas moi qui vous dirais le contraire....je bosse la bas...) et de plus il y a une garantie de 10 ans !! Et 5 ans sur l'électro exclusivement de marque Wirlhpool.

bacbapsa
 28/02/08 12:56
53
Salut,
Vanguard, peux-tu nous en dire un peu plus grinning smiley
Fourchette de prix par exemple.
Bon il va me falloir finir la maison tout d'abord smiling smiley mais je pense que j'irai faire un tour chez IKEA. Il y a des petits détails techniques que j'ai fortement apprécié chez des amis.

En MP si tu veux.

MOULAX
 05/03/08 15:03
Bonjour,

J'ai pris la cuisine VALENCIA chez HYGENA avec -52% sur les meubles -10% sur les accessoires.

La promotion dure jusqu'au 31 mars 2008 et dervait se poursuivre comme à l'accoutumée...

@+

bacbapsa
 05/03/08 23:41
53
Mouais autant démarrer directement à -52% !!! ca serait plus honnête et redonnerait une image plus idéologique à cette profession.

mousse56890
 14/07/08 23:12
moulax,as tu monté ta cuisine Valencia de chez hygéna?
on va surement acheté le meme modèle,j'aurais voulus avoir ton avis sur la qualité,le montage,ect...

[mousse56890.skyblog.com]

khuette59
 16/07/08 00:15
59
Essaie aussi les petits artisans locaux, nous c'est ce qu'on a fait, en venant en plus de la part de qq 'un et les prix défient tte concurrence la qualité en plus.
Pour baisser encore le prix on a choisi de la monter nous même!
Bon courage dans ta recherche

mousse56890
 16/07/08 01:16
Merci khuette59,mais vu notre budget (env.2000euros) je pense que cela va etre juste pour travaillé avec un artisan.
Déja chez hygéna,pour 2000 euros,il faut négocier dur...
En fait on avais pas prévus de cuisine,on c'étais dit on verra plus tard,et puis on c'est dit qu'avec un petit budget on devrais bien trouvé quelque chose pendant les soldes...

[mousse56890.skyblog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum