sebb69
 30/01/08 10:11

carrelage

ma compagne et moi sommes alles voir pour choisir le carrelage de notre futur maison qui commence a etre construite et nous avons trouvé un carrelage gris foncé avec des reflets blanc tres sympas et nous nous posons la question si cela rendré bien dans notre demeure.car je n'ai pas envie de prendre du blanc ou du beigecar c'est ce que prend la majorité des gents.merci de me faire parvenir des photos ou des temoignages si d'autre personnes ont eu l'audace de faire ce choix !merci encore a vous tous

bacbapsa
 30/01/08 19:04
53
Je pense que ca n'a rien à voir avec de l'audace mais plutôt et en direct avec le serpillère grinning smiley
Pour info le blanc est généralement utilisé en locatif pour une et seule raison.
Le beige est sans doute la couleur qui donne le meilleur résultat dans la vie de tous les jours.
Question gris, faut voir mais je suis sûr d'une chose, plus de chaussures à la maison où vous risquez de pleurer.

Après le rendu est souvent superbe et non courant c'est à vous de voir. Si vous cherchez quelque chose d'original il existe des bétons cirés pas mal et très contemporains.
[www.nuances-beton.com]

C'est juste une idée grinning smiley

mousse56890
 30/01/08 19:55
nous ce seras du carrelage blanc avec reflet rose et gris.

sebb69
 31/01/08 04:45
53
bonsoir je viens de voir votre message et je voudrai savoir pourquoi vous me marquez plus de chaussures a la maison ?

bacbapsa
 31/01/08 12:32
53
Bonjour,
En optant pour un carrelage de couleur sombre (idem pour me démarquer un peu), la moindre marque ou salissure se vera comme un bouton au milieu de la figure. En fait j'ai un carrelage du même genre enfin ton ardoise disons. Je me suis battu avec ma femme sur ce point (petit désaccord) que j'ai optenu au passage en lui cèdant sur le choix des vasques et de la robinetterie grinning smiley
C'est vraiment joli et se marie bien avec nos meubles en bois.
Au début ca allait mais mes deux petites filles ne l'entendent pas de la même façon (3 et 5). Très franchement si c'était à refaire j'opterai soit pour un carrelage plus clair, soit une solution complètement différente.
Je ne parle même pas des endroits que les deux grandes baies couvrent lorsque le soleil est perçant.

Voilà pourquoi.

Bon choix.

sebb69
 31/01/08 13:45
53
et on m'a dit que cela diminuerai la piece est ce vrai ou pas ? merci encore

bacbapsa
 31/01/08 21:57
53
Pas de manière mathématique mais plus par l'effet de ce dernier.
N'avez jamais remaqué que le blanc donnait la sensation de grandeur. Après si tout comme moi vous avez une grande pièce à vivre, je ne pense pas que ca vous choque.
Après c'est plus une histoire de décoration je pense et une chose est sûr, mon canapé d'angle ton beige rend mieux avec un gris qu'un autre beige smiling smiley mais encore une fois, mes deux filles n'ont pas la même vision que moi sad smiley ahahah.

NB : Si vous êtes tous les deux partisans de ce carrelage, choisissez le.

sebb69
 01/02/08 05:08
53
oui c'est ce que je pensai ns avons egalement un canapé d'angle beige et tout nos meubles sont de couleur clair et se sera mieu du gris foncé sa PETERA mieu que sur un fond beige ou blanc.cordialement mais le soucis s'est que dans les magasins ils n'en expose pas dans leur showroom do,c s'est dur de se faire une idee.cordialement si d'autres personnes peuvent donner leur avis je suis preneur.

sebb69
 01/03/08 17:54
69
bonjour je dois choisir mon carrelage entre ses 3 grossistes de carrelage mais y en a t il un mieux que les autres

-big mat apparement de la bonne came j'ai d'ailleurs pris ma faience chez eux
-filgres ya le choix mais les colories bof a mon avis bien sur
et stop carrelage belle couleur mais sa a l'air d'etre de la m.....peut etre me je trompe
voila alors blindes moi de reponse afin de choisir ceux qu'il y a de mieux...merci

kti
 07/03/08 20:01
59
Bonsoir, j'ai eu du carrelage foncé, dès que j'ai eu des économies je l'ai changé pour du clair. Question propreté : sur du carrelage foncé, on voit toutes les traces si vous marchez en chaussette ou à pied nu, une goutte d'eau pas essuyée tout de suite et ça fait une tache, alors à moins d'aimer être la serpillère à la main...
Bon courage.

sebb69
 08/03/08 20:03
59
bon ben nous mettrons donc du foncé que dans la cuisine et le reste se sera du blanc ou beige..merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum