khuette59
 14/04/08 16:07

59 Ixina en Belgique, qui connait? qualité? Est ce vraiment moins cher?

Bonjour
J'ai entendu aprler d'ixina en belgique, on me dit souvent d'aller en belgique pour mon construction, mes mesnuiseries ou la en l'occurence pour la cuisine. Est ce vraiment avantageux? Quelle qualité? Quel prix?

Merci

rico59
 14/04/08 18:09
bjr,

IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont également différentes entre les 2 pays.

A comparer si tu es proche de la Belgique.
Dans le même registre compare Wellmann (www.wellmann.de) en Belgique et les cuisines BOULANGER (ils viennent de les referencer), positionnement prix assez similaire à IXINA.

Je fais construire dans le pevele et nous avons achetés notre carrelage et notre cuve de recuperation d'eau en Belgique, il n'y avait pas photos au niveau prix.

Cdlt

sebastienledauphin
 14/04/08 18:57
76
salut RICO59

Pour ta cuve de récupération d'eau de pluie , tu as été ou en Belgique ??? et kel prix ???
merci

rico59
 14/04/08 19:33
Bjr

on sort un peu du post : sté thero cuve béton 10000 litres 900€ HT livrée et posée.
adresse et tel dans un ancien post sur la recup d'eau de pluie.

A ta dispo,

estivale
 14/04/08 19:46
Bonjour

Oui il parait que c'est moins cher
Sinon il y a un revendeur Nobilia(=ixina) sur liévin ,il me semble qu'il s'appelle SDAP et là c'est moins cher .

A+

khuette59
 15/04/08 00:28
Tant qu'on y est le carrelage (il m'en faudra aussi) c'etait ou?

Merci!!

rico59
 15/04/08 08:47
terra mia à Dottignies (Belgique), à coté des cheminées CAILLAU
Prendre RDV pour un accueil personnalisé. Prendre ses plans pour un devis préçis (carrelage+plinthes).

Trés bon accueil et surtout trés bons prix.

estivale
 15/04/08 21:13
Bonjour

Il y a aussi stichelbout à mouscron

zephyr
 16/04/08 11:45
Bonjour à vous tous,
Qui peut me donner les vilels ou se trouve Ixina en Belgique ? Mouscron ?
D'avance merci.
Zephyr

khuette59
 16/04/08 13:29
Il y a un ixina a Mouscron il y a un site internet ixina.be qq chose comme ca avec tte les villes ou il y en a un

ramsesII
 18/05/08 22:01
Bonsoir RICO

pourrais je savoir avec qui tu as travaillé pour ta cuve de récup d'eau de pluie.

POur le carelage nous aussi nous allons passé par un magasin belge

Super choix de carrelage

Bonne soirée

pas62
 29/05/08 18:14
Bonsoir,
qu'elle est le nom du magasin pour le carrelage en belgique merci.

ben62
 07/06/08 17:36
je crois qu'il sont bien placé mais il doivent etre pareil qu'a Ixina cora lens 2 (plus prés)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum