tonton
 16/04/08 11:12

ponceuse girafe

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait l'utilisation de la ponceuse girafe ?
Est ce que ca se loue ? si oui dans quel tyoe de magasin ?
Il parait que cela fait gaganer beaucoup de temps mais on m'a aussi dit que lorsqu'on n'est pas un pro on peut aussi faire beaucoup de dégats. Du coup j'hésite entre poncer mes murs/plafonds avec une petite ponceuse ou essayer de trouver une girafe. Qu'en pensez vous ?

estivale
 19/04/08 22:41
Bonjour

Cela se loue chez kiloutou ou loxam

cécile56
 21/04/08 12:56
je dois en louer une la semaine prochaine. peux tu me tenir au courant de ton experience avec cette girafe? merci

davidds63
 14/05/08 22:59
j'ai un ami plaquiste qui vient passer la girafe chez moi et personnellement, je ne m'aventurerais pas à le faire moi même. il faut avoir le coup de main sinon risque de dégâts. pour ce qui est d'une ponceuse, il me l'a déconseillé, cela laisse des marques. mieux vaut le faire à la main avec une cale a poncer et du grain fin (120).

tilou
 06/07/08 21:38
Nous avons loué la ponceuse chez kiloutou, on est pas vrai des pro mais le résultat est super, il y a juste un coup de main à prendre, la machine part toute seule. cCest assez physique car assez lourd à tenir à bout de bras( pour les plafonds).
Ce WE nous avons loué un pistolet à peinture airless, résultat nickel.

imed
 14/08/08 00:44
85
cc
enfin je ss peintre et j'ai des girafs mais bon rien ni fysique ds le jeu c juste que e taf doi etre propre apré car pour ponçer tu doi avoir l'eoiel pour bien corriger les defauts
et appar l'oeil un ti coup de main car tu doi faire attention pour pas abbîmer le placo
slt
mes girafs sont a louer mais la vendée et l'entourage nantes aussi

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum