bmc
 23/04/08 10:51

38 montage cuisine astuces...

bonjour

voila je vais devoir monté ma cuisine en fin d'année mais j'aurai quelques questions a poser :
mon frogo sera dans un bati dans lequel sera le four et le micro onde, le frigo quand a lui est a coté de ses 2 electromenagers.
doit on mettre de la laine de verre pour proteger le frigo du four?

mon bati je pense le faire en plaque de BA13 dans lequel je devrais faire une decoupe corspondant au meuble comportant les 3 electromenager
Qu'en pensez vous?

merci

vanguard
 23/04/08 21:27
renseigne toi auprès d'un cuisiniste (j'ai bossé chez un cuisiniste et aujourd'hui je suis chez IKEA) et il te diras qu'il ne faut pas mettre le frigo à coté du four...et la laine de verre n'est pas trop conseillé non plus car il ne faut pas "calfeutrer" le frigo car il dégage de la chaleur et à besoin d'une circulation d'air...

Peut être que la meilleure solution serait de revoir la disposition de ta cuisine...

Max35
 16/05/08 18:30
35
je profite de ce topic pour poser une question qui s'associe. Voilà que pensez vous des colonnes Four et réfrigérateurs côte côte.........à savoir que le four est catalyse
Merci de vos réponse

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum