MYRIAM
 29/05/08 20:59

76 CUISINE CHEZ but

BONSOIR
En cherchant un style de cuisine sur internet, j'ai craqué sur le modèle Navarre chez BUT. Mais cela ne fait pas longtemps qu'ils font des cuisines. Qqn a t'il déjà acheté une cuisine chez eux, qu'en anvez vous pensé niveau qualité, compétence etc...
Bonne soirée.

vanguard
 29/05/08 21:51
je ne sais pas ce que ça vaut mais ça doit pas être pire que conforama & cie....

rico59
 05/06/08 12:58
Bonjour,

tu as 2 niveaux de gamme chez BUT : une gamme en kit et une gamme en cuisine montée ("les cuisines personnalisées).
La nomenclature est un peu plus importante sur la gamme montée, donc plus personnalisable.

Les 2 gammes sont distribuées par EMK qui depend de la SALM (même usine que SCHMIDT et CUISINELLA).

Comparez les prix !

Question vente, il s'agit de vendeurs qui vendent aussi bien du meuble que de la cuisine mais ils utilisent un "vrai" logiciel de cuisiniste pour la 3D et le chiffrage.

Cdlt

carine31
 27/06/08 17:45
31
Rico59 a tout a fait raison.

J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT;
le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique.
Il nous a envoyé aussi consulté le site de EMK qui est très professionnel et qui s'occupe des plus grands cuisiniste!

On avait opté pour une cuisine en Kit (question finance) mais on pouvait avoir un plan de travail sur mesure.
Le logiciel a été extra, on pouvait de suite voir le résultat et avec une réalité folle.
en plus, comme ils commencent à se lancer dans les cuisines, il nous expliquait qu'il voulait quele bouche a oreille fonctionne pour leur faire une bonne pub et donc il nous offrez 5 ans de garantie sur les meubles!

Mais en fait, nous avons opté pour une cuisine en Kit chez un magasin de briclage car il y avait une offre spéciale. Et pour un prix un peu plus bas, j'ai eu une hotte de 850 m3 offerte. Et là-bas, les meubles étaient garantie d'office pendant 5 ans.

Par contre, avant tout ça, on était allé voir MOBALPA!!
On a cru avoir une crise cardiaque!
Déjà, le vendeur ne marchait pas à l'ordinateur mais au papier. Il nous a fait un dessin comme à l'ancienne, avec sa règle et son papier millimétré.
De plus, quand on lui a dit qu'on voulait mettre une gazinière, il a dit que c'était pas bien, que ça se faisiait plus..enfin, bref, c'est quand meme aux clinets de décider!!!!
Pareil, pour les meubles et l'agencement, on pouvait pas faire comme on voulait si ça ne lui allait pas!
A la fin des 2h, il nous a dit que ca ferait entre 4 et 6 000 euros (il en a de la marche de manoeuvre!!!).
Et quand on lui a dit que ça ne nous intéressé pas, il ne nous a meme pas laissé le plan!!!!
Merci les cuisinistes!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum