hotmail
 11/06/08 21:35

62 des soldes sur les cuisines???

sans parler des énormes marges de négociation que pratiquent certains cusinistes à longueur d'année, y a t il des bonnes affaires à réaliser au niveau des cuisines pendant la période des soldes ?

d'avance merci

lolita00
 12/06/08 07:56
Cet hiver chez Ixine j'ai eu 10% sur le prix total des meubles et 30% sur l'electro d'exposition.

vanguard
 12/06/08 18:42
chez les cuisiniste c'est toujours les soldes !!! Quand tu rentres...ta cuisine coute 15000€ et en 5 min elle est passée à 7000€....si ça c'est pas de l'arnaque !!!!!!!

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

martin62
 18/06/08 17:23
On peut éviter soigneusement ceux qui pratiquent ce genre de méthode, et rencontrer d'autres qui donnent un prix correct tout de suite, et ne font donc pas semblant de vous faire 50% de rabais, cependant, il y a encore des personnes qui sont dupes du système, donc, tant que ça marchera....
Si je devais recommander un cuisiniste, ce serait ixina, moins de baratin, produit correct, prix aussi, et finalment aussi costaud que les grosses pointures....

vanguard
 18/06/08 18:09
il parait, à voir certain messages que ixina belgique et moins cher que ixina france...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

martin62
 18/06/08 20:36
oui, ils sont moins chers, comme malheureusement pas mal d'autres fournitures, genre cheminées ou carrelages, je dis malheureusement car l'emploi en France est menacé par l'Europe....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum