chamalain
 06/07/08 16:44

21 Notre cuisine

Nous venons de procéder à l'achat de notre future cuisine. Elle est visible sur mon blog à l'adresse suivante : [laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com]
Merci pour vos commentaires et avis. Le carrelage sera clair et nous hésitons pour le choix de couleurs des murs, si vous avez des idées nous sommes preneurs.
PS: la construction de la maison ne débutera qu'en septembre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/08 16:45 par chamalain.

clairette50
 10/07/08 12:49
50
super mignon!!!le bar est peut-etre pas assez long!!!

chamalain
 16/07/08 20:17
Merci pour les commentaires Clairette50,
On pourra tout de même se mettre à quatre sur le coin bar, c'est asdsez pour nous, et puis il faut quand même garder un passage.
Bonne soirée.

milie0112
 18/07/08 22:24
Jolie cuisine, Je suis peut-être un peu classique mais je ferai peut-être les murs avec un gris clair, et pourqu'oi pas jouer sur 2 tons, un pour chaques mur.

Sinon ma cuisine à les façade bois rouge et le plan de travail très clair (une sorte de crème moucheté mais très léger).
Pour les murs ont à mis un bleu glace très très léger et franchement c'est la couleur de peinture que je préfère dans tout l'appart.

Je t'aurai bien mis une photo mais mon disque dur à grillé et toutes les photos avec :-(
Si je vais chez ma soeur j'essayerai de les récupérer, je crois qu'elle avait fait une copie un jour ou je le lui avait prété.

chamalain
 19/07/08 13:52
Merci pour le compliment,
Nous avions pensé à un gris très clair, mais nous avons encore le temps de réfléchir.
Bon week end.

milie0112
 19/07/08 22:10
Merci bon week-end aussi...

Selon le lieu d'achat de ta cuisine tu peux (desfois) obtenir un échantillon de la couleur de ta cuisine, mais comme je l'ai tout dépend ou tu l'à acheté.
Autrement tu peux emprunté un nuancier de peintre, chez CASTO ou autre (en laissant en générale une caution) et retourner voir ta cuisine en magasin.
Ce sera plus facile pour choisir la teinte et mettant les deux côte à côte (cuisine+nuancier)

Je suis retourné voir ton blog et ta cuisine, et elle est vraiment très jolie, tu l'a acheté ou ?

Tu devrait quand même regardé avec un bleu glace très légers, je suis sûr que ça pourrait bien ressortir.
Comme je te l'ai dit ma cuisine à du bleu glacé (très très léger) sur les deux murs qui sont au-dessus des plans de travail et les deux autres sont gris clair, et honnêtement ça se marie très bien avec des tons rouge.

Allez sur ce, Bon Week !

chamalain
 20/07/08 05:30
Bonjour milie0112,
Merci pour les compliments, la cuisine vient de chez cuisines références. Nous avons en tout fait faire sept devis (schmidt, mobalpa, ixina, vogica.....), mais le meilleur acceuil et les meilleurs offres nous les avons eu chez eux. Effectivement je demanderai à avoir u échantillon. Je pars en vacances donc je ne pourrai plus répondre à vos mail, retour pour le 15 aôut. Bonnes vacances.

chamalain
 26/08/08 21:55
Après être allé chercher les plans techniques pour le constructeur, j'ai demandé au cuisiniste la possibilité d'obtenir un échantillon de la cuisine pour le choix des peintures et carrelage. Celui-ci nous prétera l'échantillon magasin pour la journée.

dariel
 27/08/08 09:29
très jolie la cuisine , la couleur est sympa et très tendance
je la trouve très a mon gout
se sera un peu le meme style dans notre future maison
chez nous que des meuble bas avec un retour bars
par contre le carrelage sera gris foncé comme sur la photo winking smiley
en tout cas ta maison à l'air vraiment chouette !!! félicitation
sur ton blog ya pas de photo des autres pièces salon / séjour ??

chamalain
 27/08/08 20:24
Merci des compliments Daniel,
Non pas encore de photos car la construction n'a pas encore commencé. Les photos de la cuisine sont les photos du modèle expo. Bonne soirée.

dariel
 28/08/08 09:29
chamalain
la livraison de ta maison est prévu pour quand ?
car nous aussi les fondations commence en septembre winking smiley

chamalain
 28/08/08 18:09
Bonsoir Daniel,
Les travaux doivent débuter courant septembre. As-tu eu ta réunion technique ?

dariel
 29/08/08 15:42
chamalain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Daniel,
> Les travaux doivent débuter courant septembre.
> As-tu eu ta réunion technique ?

non ça consiste en quoi le réunion ? on a encore rien signé non plus
apparement cé aussi en septembre au début des travaux

chamalain
 29/08/08 18:13
La réunion technique consiste en une réunion ou on choisit ses portes son crépis l'emplacement des prises etc ... En gros cela doit durer environ une demi journée.

dariel
 31/08/08 10:44
chamalain a écrit:
-------------------------------------------------------
> La réunion technique consiste en une réunion ou on
> choisit ses portes son crépis l'emplacement des
> prises etc ... En gros cela doit durer environ une
> demi journée.
a oui ça j'ai déjà eu depuis le mois mai winking smiley
on a choisi le carrelage ,les couleur des chassis, on a fait les plans etc ...
et la ils nous ont que les travaux débute en septembre ,ils font des fondations spéciales

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum