loloa
 14/07/08 11:35

Cuisine help pour idées

Bonjour,

Les porte de placard j'aimerai mettre un adhésif de couleur dessus.

Pouvez vous me conseiller pour la couleur svp. Pour que sa soit jolie jolie.

Je veux que les placards s'accorde bien avec la couleur du bois du plan de travail et du reste qui est de la meme couleur que le plan de travail en bois.

Les mur de la cuisine seront blanc.

Le lien de la cuisine:

[www.bricodepot.fr]

Merci d'avance pour vos réponses

loloa
 16/07/08 11:11
svp

loloa
 16/07/08 22:42
Je sais elle n'inspire pas énormément mais bon, chacun ses moyen pour la cuisine.

Allé svp

MYRIAM
 17/07/08 10:07
76
Bonjour loloa
Ce n'est pas évident de te conseiller.
A ta place je mettrai des stickers en accord avec la couleur de ma déco. Si tu faits trop en harmonie avec le bois cela ne va pas "tranché".
Si la tendance est au rouge par exemple je mettrai des coquelicots si c'est au vert il existe des super stickers de feuilles d'arbre. Il y a beaucoup de variétés. C'est à toi de voir si tu veux que cela soit discret ou que cela fasse original. Ta cuisine est simple, à toi d'oser. Tu n'est pas obligée de recouvrir toute la porte et même toutes les portes. Dans un magasin de bricolage tu peux demander conseil. Chez nous il y a un rayon loisir (pochoir, collage de serviettes....), si tu as ça pas loin de chez toi, n'hésite pas : imprime ta cuisine et va voir. A la rigueur tu en achètes un seul, tu le colle avec de la pâte à fix et tu vois ce que cela peut donner.
Ou en tapant sticker dans google tu peux tomber sur des blog te donnant des idées.
C'est tout ce que je peux te dire.Bon courage. Tiens nous au courant de tes idées.

crapouette
 31/07/08 15:59
76
C'est vrai les stickers ça peut être une bonne idée. ça fait plus jolie que de mettre un adhésif uniforme. Pour être sure de bien les poser et que ça fasse vraiment joli, je te laisse un lien grâce auquel j'ai appris à bien installer un stickers ( [magazine.shopoon.fr]. C'est quand même pratique pour avoir une belle déco avec des beaux stickers.

loloa
 01/08/08 20:50
Merci beaucoup pour le lien tres sympa

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum