celine5962
 23/08/08 14:39

Un coach déco !!!

Bonjour,

A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco.
Quelle excellente idée en définitive !!!

Nous avons fait appel "Franckd" qui est paraît-il connu sur le marché, qui s'est déplacé de Paris sans problème. Nous avons eu une multitude d'idées et de conseils, en déco et agencement. Ce monsieur est un passionné.
Nous savons aujourd'hui comment aménager au mieux nos espaces, nous savons exactement où placer les éclairages, le mobilier, quelles peintures pour quels murs... (etc, etc...)
Il nous a fait faire des faux-plafonds, des changements d'agencements dans la salle de bain, des changements de sens d'ouvertures de portes...et cela va tout changer !!!

Je précise que notre maison est plutôt modeste que ce service n'est pas réservée aux villas grand luxe. Le prix est franchement raisonnable en rapport qualité de prestation.

Franchement, je conseille cette démarche à toutes les personnes qui font construire !!!

Céline

papouille
 23/08/08 16:16
Bonjour Céline 5962,

C'est très sympa de nous faire part de ton experience!... Pourrais-tu nous préciser le tarif, s'il te plait?...

Merci d'avance!!

Papouille

MoRiBonD
 24/08/08 15:37
Bonjour,
Oui le tarif et si possible quelques photos de ton intérieur.

celine5962
 25/08/08 09:31
59
Bonjour,

J'ai payé 540 euros + billets TGV.
Pour la maison complète, et une demi-journée passée avec le coach.

Pour les photos de mon intérieur, la maison est en cours de construction, et aucune déco n'a pas par conséquent été faite mais je vous transmet l'adresse du blog.

[maisonhaudegon.canalblog.com]


Céline

MoRiBonD
 25/08/08 13:19
59
merci celine5962

papouille
 26/08/08 06:58
59
Elle est superbe votre maison!...
La brique, est-ce la "Bijou Claire"?...

Merci pour ces précieux renseignements,

Papouille

celine5962
 28/08/08 15:30
59
Oui, la brique est bien la bijou claire, je confirme (quel oeil !)

Céline

papouille
 16/09/08 17:11
59
Merci pour votre réponse que je ne vois que maintenant!

Bonne continuation,

Papouille

rico59
 19/09/08 13:03
jolie demeures du nord !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum