SOLOBAT
 24/08/08 07:27

PLAQUE DE CUISSON

Bonjour,
Je viens d'acheter une cuisine chez Leroy Merlin (modèle Clémence), et je souhaite intégré une table à induction. Mais le vendeur m'a dit qu'il fallait que cela soit inférieur à 3.8cm pour pouvoir être intégré dans le plan de travail !
Ne peut-on pas la poser sur le plan de travail, car j'ai regardé sur internet et je n'en trouve pas de cette dimension ?
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci

rouliete59
 24/08/08 21:30
bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte en guise de faux tirroir en façade sur la le haut,on peut ainsi mettre une porte ajustée ou des tirroirs sur les niveaux inférieurs, nous c'est ce que nous avons fait pour notre cuisine ainsi il ya la place pour l'encastrement et les cablages(prévoirs a peut prés 10 cm)

rouliete

SOLOBAT
 25/08/08 07:29
Bonjour,
Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous, cela signifie qu'il faudrait en condamner un ?
Pour la vitro, c'est pareil ?
Est-ce vraiment mieux l'induction ?
Merci

mika31
 29/08/08 10:41
11
SOLOBAT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous,
> cela signifie qu'il faudrait en condamner un ?
> Pour la vitro, c'est pareil ?
> Est-ce vraiment mieux l'induction ?
> Merci

oui tu n'a juste a en condamné un et sa sera bon!
pour la vitro je ne te conseille pas de prendre sa!
l'induction est vraiment mieu(je parle en connaissance de cause je bosse avec)sa chauffe beaucoup plus vite la chaleur est mieux repartie et si je peut te donné un conseil prend une induction a 3 foyers dont 1 extensible tu aura beaucoup + de place pour cuisiner par exemple si tu ve mettre 2 cocotte l'une a coté de l'autre sa sera mieux!fait le test tu vera!

Voici notre blog!!!
[mikaetmarion11.skyrock.com]

[www.kazeii.com] http://www.kazeii.com:80/resources/1/4031a479-11aeb15444d--7f51/-455b9a95-11b3684602b--7ff9.png

SOLOBAT
 29/08/08 17:59
11
pourquoi 3 foyers et pas 4 ?
tu peux aussi me conseiller une marque et un modèle ?
merci

loloa
 11/09/08 09:39
Les inductions on un ventilateur en dessous donc il faut qu'il puisse y avoir en dessous un espace ou l'air circule correctement

loloa
 11/09/08 09:40
3.8cm de quoi ?

L'épaisseur du plan de travail?

Merci de répondre pour que je comprenne

rouliete59
 11/09/08 10:46
Non 3.8 c'est l'épaisseur de la plaque de cuisson

SOLOBAT
 12/09/08 07:27
3.8cm de plan de travail, la plaque fait 6.4 de haut

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum