bjr je suis au carrelage de ma constructin et je shouaiterais savoir le prix moyen du m² de carrelage poser sur chappe en diagonale le sable et le ciment je le prend a ma charge
De notre côté nous voulions le faire nous même également mais finalement nous passons par notre constructeur car il nous fait 3 800€ tout le bas + la salle de bain + 2 toilettes. Sachant que nous avons en bas 70 m2 car salle à manger + séjour + une chambre + cuisine et toilette.
Pour te donner un ordre d'idée il nous pose un carrelage Grés 34X34 pose en diagonale et si j'ai bien tout compris car je ne suis pas très technique mon mari t'en dirait plus il faut compter 21€ du mètre carré. Tout en sachant que là le carrelage est garanti par le constructeur avec la garantie décennale.
De notre côté on voulait le faire nous même car nous connaissons quelqu'un comme il nous a dit le prix valait le coup donc vraiment à voir si tu connais quelqu'un qui peut te le poser cela sera peut-être moins cher.
Moi je n'y connait pas grand chose, mais tu pe avoir des réponse par cette entreprise par mail,
be.carrelage@gmail.com il m'on répondu, tente ta chance.