Enrique
 06/10/08 11:03

03 cuisine Hygena

Bonjour,

voila, j'entend tous les sons de cloches en ce qui concerne les cuisines Hygena, perso je suis tombé sur un commercial qui a bien fait son taf et me semble très professionnel, il ne pousse pas à vendre à tous prix et écoute vraiment nos remarques !! donc je voudrais savoir plus d'un point de vue qualité/prix se que vous pensez de leur produits ?? car j'ai fait une simulation avec le logiciel Ikea qui aux yeux de beaucoup est le magasin de référence pour le pas trop chère et le prix est quasi le même !!

Merci

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

isa41
 09/10/08 22:14
41
Bonsoir,
Alors nous, après avoir longtemps hésité on est allés chez Hygéna et on ne regrette pas notre achat. Les meubles sont de très bonne qualité et très faciles à monter. Mon père qui est menuisier de formation nous a dit aussi que c'était de la bonne qualité. Il a monté la cuisine avec mon mari. Par rapport à Ikéa on est un peu au dessus. On a fait un devis chez eux mais on a été très déçus par la fille qui a fait le devis. On avait l'impression que ça la faisait ch... d'être là et elle faisait son plan sans nous parler. A chaque fois qu'on lui posait des questions on voyait bien que ça l'embêtait. Et pourtant on n'est pas des gens chiants. Pourtant on est "Ikéistes" à fond, mais là, ça été la grosse déception. Pour infos notre cuisine nous a couté 3800 euros avec 13 meubles + les plans de travail. Et le commercial ne nous a pas poussé à la consommation. Comme on savait ce qu'on voulait, ça c'est très bien déroulé. Et pourtant j'avais beaucoup de préjugés sur Hygéna. Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Enrique
 10/10/08 13:18
Merci isa41 pour ta réponse !! j'ai eû la même mesaventure avec le vendeur de cuisine Ikea... comme tu dis on dirait que sa les emme..... de faire se taf !!
sinon une petite précision : tu avais combien de mL pour ta cusine et c'est quel modéle ??

Merci

isa41
 10/10/08 17:07
Salut Enrique,
alors le modèle c'est Valencia.Pour le nombre de ml, je vais mesurer et je te dis ça plus tard. Je prendrais des photos comme ça tu verras le résultat.
A +!

jah-nesta
 04/11/08 10:28
37
bonjour enrique

nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber sur un vendeur très a l'écoute de nos besoin je ne regrette pas mon choix !!!

a bientot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum