sebb69
 10/11/08 10:14

69 anenne tele

je voudrai installer une antenne tele dans mes combles car je ne suis pas loin du relais du pilas et je voudrai savoir si il etait preferable de prendre un rateau ou une parabole.merci a vous

nono
 14/12/08 19:12
pour la tnt, c'est un rateau

ODILE38
 15/12/08 17:08
38
Bonjour .je voudrais savoir si une parabole pour canal sat est obligatoirement posée à l'exterieur Comme nous sommes dans une région où il y a beaucoup de neige : notre parabole est sur le toit ,on a quelques fois des problemes pour capter quand la cellule est bouchée ; merci

bmc
 17/12/08 08:39
38
je te conseil dans ce cas si tu as la possibilité de la mettre dans ton jardin a hauteur de 2 m environ comme cela tu pourras facilement la deblayée.
sinon je te deconseille de mettre un rateau car en 2010 les rateaux aurons disparu car tous seront en numerique via ton decodeur, parabole, fibre optique et c....

sebb69
 21/12/08 10:30
j'ai achete une amtenne requin qu'il appel est ce bien ou pas ?
et je voulai la mettre dans mes combles car je ne suis pas loin du relais mais j'ai des tuiles en beton mais on m'a dit que celle la ne laissé pas les ondes passer est ce vrai ou pas ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum