stéph77
 18/11/08 15:00

77 quelques questions

Bonjour,
Nous avons les plans de la maison,j'aimerais donc savoir:
quand faire les devis ?
Les prix sertont-ils toujours valables,d'ici un an(date prévue pour la livraison de la maison)
Nous habitions actuellement dans le 93,sachant que nous allons habités dans le 77,où dois-je faire les devis ?
La cuisine peut-elle etre faite en meme temps que les travaux intérieurs du constructeur ou faut-il attendre ?

D'avance merci pour vos réponses

cecilou
 19/11/08 21:10
bonjour,
je te conseil de voir dans le 77 pour tes devis, parfois moins chèr, j'ai habité dans le 93, maintenant dans le 89 et crois moi les prix sont bien différents, pour la cuisine, je pense qu'il faut attendre que le sol soit terminé avec l'installation électrique, de toute manière je pense ps que ton cdt te laissera les clés de ta future maison pour lestravaux de cuisine.

courage et bonne construction a toi

cécilou

jétéparmis-eux
 20/11/08 12:45
94
bonjour
je peut etre utile contacter moi sur mon mail ou par le 067826873
je suis dans la partie de construction j'été ingenieur chez quasiment tout les constructeurs
mais il y a toujours un moyen pour faire une maison a moin de 20000€ de déferance ave les devis de tout les constructeurs
applez moi je vous paye un café si vous voulez a coté de chez vous
a bientot

stéph77
 30/11/08 21:15
cecilou,merci pour tes conseiles

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum