Enrique
 24/11/08 13:00

03 cuisine Ikea

Bonjour,
je viens de faire avec l'outil 3D d'Ikea une cuisine, mais je voulais avoir quelques précisions, à savoir si les railles, les freins de portes étaient compris dans le prix de simulation ou si il fallait le rajouter après !!

Merci

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

mousse56890
 24/11/08 22:46
Salut,

J'ai été voir ton blog,tu as une très belle vue,tu fais construire dans quel coin? on dirais une vue du Vernet sur le Puy de Dome.

Je suis de Bretagne,mais je vivais sur Vichy avant.

Bonne continuation.

Enrique
 25/11/08 09:53
salut mouss

la vue est bien en direction du Puy de Dome mais c'est sur la coline à côté du Vernet, c'est vers Beausoleil sur la commune de cusset, juste la route au dessus du Bowling.

Sinon merci pour la vue, il est vrai qu'après beaucoup de visite autour de Vichy quand on a trouvé se terrain on a pas mis longtemps à faire une proposition au propriétaire !!

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

mousse56890
 25/11/08 11:40
Salut,

C'est la route qui descend vers le pont boutirond,vers Vichy rue?
Il existe encore le bowling!!! LOL

Sinon,nous nous avons été chez hygéna pour la cuisine,nous avons choisie le modèle Valencia (pas trop chère et sympa).

Bonne construction!

[mousse56890.skyblog.com]

arsenic
 21/01/09 15:57
coucou

je fais aussi un devis pour une cuisine ikéa
mais pour les freins de porte ça dépend des modèles
on a pris applad et c'est pas compris dans le prix, si c'est le modèle supérieur alors oui c compris
bonne construction !

vanguard
 01/02/09 08:24
je confirme que les amortisseurs ne sont pas compris avec APPLAD en revanche le vendeur les comptes sur des finitions supérieures, tout en sachant que ce n'est pas obligatoire de les prendre (donc ça peux faire baisser le prix). Par contre n'oubliez pas de les prendre quand vous allez prendre vos meubles au libre service car il ne sont pas dans les cartons mais vendu séparément.

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum