jeuneorchidee
 25/01/09 12:17

91 cuisine SCHMIT VOS AVIS

bonjour,

Nous sommes en recherche pour notre cuisine et nous sommes allés chez SCHMIT hier, les cuisines proposées nous ont fait fort impression. Si vous avez acheté une cuisine chez eux pouvez-vous me donner vos différérent avis.

Je suis une personne qui cuisine beaucoup je recherche avant tout la fonctionalité de la cuisne la beauté après.... merci de me répondre en retour si vous avez acheté chez eux... donnez moi vos avis sur la robustesse et la fonctionnalité + l'entretien... très important.

merci encore de votre aide

jeuneorchidee
 26/01/09 11:03
personne n'a d'avis sur ce cuisiniste. c'est important pour nous...

merci encore de votre retour.
amitiés

mikedebruay
 26/01/09 12:55
Bonjour,

Nous avons signé avec schmidt, livraison a la fin de la construction. Tous les forums a ce sujet le disent, Schmidt c'est cher (je confirme), mais tu en as pour tes sous. Je connais des personnes qui ont acheté schmidt il y a plusieurs années et elle est encore comme neuve.
Dans notre cas, pas de reduction sur le prix de la cuisine, mais nous avons eu une grosse parti de l'electro en "cadeau".

Bon courage dans vos recherches

sab59
 26/01/09 14:32
59
Bonjour,
Nous sommes passés par Schmidt Valenciennes pour la cuisine et la salle de bain, et nous en sommes ravis. Le commercial a tout de suite compris ce que nous voulions. Quant à la pose, rien à dire.
Bonne journée.

jeuneorchidee
 28/01/09 10:05
merci pour vos avis très importants

ODILE38
 04/02/09 20:44
38
A refaire une cuisine et vu le cout je verrais beaucoup plus d'enseignes

canbell
 12/02/09 07:28
62
Bonjour

Nous aussi nous sommes passé chez schmit et franchement aucun regret.

C'est sur c'est un peu plus cher que les autres mais nous avons trouvé là des gens très compétent, beaucoup de conseil (que nous n'avons pas eu ailleurs)

quand à la qualité rien à dire, nous ne regrettons pas du tout notre choix car une cuisine c'est quand même un endroit très important ou l'on passe beaucoup de temps donc autant y être bien.

Voilà

bonne journée à tous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum