jodis31
 28/01/09 13:35

31 que pensez vous de la marque SMEG pr l'electromenager

bonjour,
etant tombe amoureuse de la marque smeg pourriez vous me dire si quelqu'un a cette marque a la maison et ce que vous en pensez
merci par avance

lolotte29470
 28/01/09 15:01
29
Bonjour,
pour être honnête je ne connaissais pas cette marque. Est-ce un bon rapport qualité/prix?

jodis31
 29/01/09 07:32
en fait il s'agit d'une marque italienne a l'origine cetait une marque qui se concentrer sur les professionnel de la restauration et depuis quelques annes ils developpent des l'electromenager pr les particulier c'est un peu plus cher que les uatres marques si tu va ds les magazins mais sur internet c'est moins cher mais j'avoue que j'ai envi d'une belle cuisine et du bon matos aussi.
apparement sur les autre forums ont me dit que c'est super comme marque donc pr ma part v me lancer v acheter le four et la hotte car j'ai trouver c que je veux me reste plus qu'a choisir une table de cuisson car cote suisson je veux tt de la meme marque
cordialement

lolotte29470
 29/01/09 08:23
29
Pour ma part , je ne suis qu'en début de projet donc j'ai le temps; je pense prendre de l'électro de

grande qualité aussi car il faut que ça dure quand même , j'avais pensé à BOSH ou SHOLTES , enfin

plutôt de la qualité allemande car je sais que c'est une valeur sûre.

Mais je reste ouverte à tout....

jodis31
 29/01/09 09:40
29
en fait la maison est jsute aux fondations je dois la receptionner vers le 15/09 et je pense que les 8 mois vont vite arriver! mais pr etre franche j'ai emmenager chez mes parents de maniere a pouvoir acheter notamement l'electromenager ,cuisine en faisant attention au pris mais en voulant tt de meme me faire plaisir! donc j'avais vu une bonne promo sur un site internet et en faisant mon enquete je gagne pres de 250€ sur un four smeg donc mon choix a etait vite fait.
j'avoue m'y prendre a l'avance j'aime pas faire tout a la derniere minute alors qu'en achetant au fur et a mesure surtout que je suis une personne qui a des idees precise et une maison relativement simple un t3 de 101m2! je prefere fonctionner comme sa peut etre que c'est un tort???
Concernant la marque sholtes mes parents sont equiper avec cette marque voila pres de 15ans ils en sont tres satifait! jamais de panne!!

ODILE38
 04/02/09 20:42
38
Bonsoir j'ai du Smeg ;cuisine posée en juillet 2003 plusieurs panne sur lave vaisselle et le four est à changer

stef49
 04/02/09 22:01
49
Bonsoir,

J'ai depuis quelques année de l'electro menager Smeg.
Et pour l'instant je ne voudrais pas changer de marque!
Sav surprenant et très rapide (a conseiller).
j'ai et je continuerais a conseiller cette marque.

Âpres cela n'est que mon avis , il y a des bonne séries et des moins bonne comme toutes les marques

ODILE38
 05/02/09 07:56
38
Pour un dépanna ge de lave vaisselle : 1 mois!!!

jodis31
 05/02/09 11:02
bonjour,
merci pr vos reponse je reconnais que j'ai eu le coup de coeur pr cette marque j'ai deja passe commander je dois aller le recupere demain normalement.
Bine c'st vrai aussi qu'autour de moi certains sont content d'autres moins bref je vous tiens au courant
j'espere ne pas etre decu...

octo41
 04/07/14 14:20
83
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'une plaque SMEG TDC GAZ 75 cm silver 5 gaz Thermoc IX HF 15M 551.
Je conseille à personne d'acheter cette plaque pour 3 raisons:

Entretien tres tres difficile de la plaque. Un spontex passé legerement la reille.
Les bruleurs s'eteignent au moindre courant d'air. Reglage tres difficile.
Mauvaise implantation des Gros boutons, non protegés des eclaboussures de graisse.

Come je regrette. Le SAV mis au courant me dirige vers un depanneur d'electromenager......aberrant

Theo901
 13/10/14 09:28
Je pense que SMEG est une marque italienne de moyenne gamme au niveau design et technologie, c'est la même. Cela fait 1an que j'ai une cuisinière de cette marque chez moi et je n'ai pas encore eu de problème jusqu'à maintenant.

Tokyo0099
 23/04/23 08:08
boouba
 27/04/23 18:23
Je trouve sincèrement la marque SMEG vraiment pas mal, mais tout dépend de l'appareil acheté !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum