bobinett
 01/02/09 12:58

75 Bar de cuisine et meubles accessibles des deux côtés

Bonjour,

Voici mon pb : j'ai une cuisine et j'aimerais faire un retour en L ouvert sur le salon, avec une surface en plan de travail (et des meubles en dessous).

Mon souci, c'est que comme il y a un angle, je pensais pouvoir rendre accessible le meuble qui s'y trouverait (dans l'angle) depuis le côté salon.

- Y'a-t-il une autre solution que le muret en placo pour poser le plan de travail ?
- Comment avoir une sorte de bar assez solide qui permette à la fois à certains meuble de s'ouvrir côté cuisine et d'autres côté salon ?

Merci d'avance !!!

carine31
 28/02/09 17:38
31
Bonjour,
Pour la cuisine, nous avons fait un bar avec un plan de travail
et dessous, nous avons mis des meubles, dont 1 blanc qui s'ouvre que coté salon et 1 avec double porte vitrée qui s'ouvre coté salon mais aussi coté cuisine.

Voilà quelques photos:
[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

Pour faire tenir le plan, on a mis 2 gros piued, fixer à la table puis on a fixer le plancoté mur au mur ainsi que les meubles au mur.

Ca tient, mais faut pas non plus y aller violemment!!

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

Guillaume62
 03/03/09 12:24
62
vgconstruction.centerblog.net <--- Notre Blog

Le meuble dans l angle est accessible unique de la cuisine, mais c est un meuble a tirroir en L qui se deplie completement et qui n'occasionne aucune perte de place.

Ca peut etre une solution ..

Bon Courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum