marjolaine
 03/02/09 10:58

devis cuisine

salut,

pouvez-vous m'aider ? je fais le tour des cuisinistes, pour avoir un devis correct... le dernier en date me propose une cuisine de 10 m2 avec pose comprise + hotte déco inox + four micro-onde encastré+retour bar pour 8000 €
je précise facade en chêne blanchi. Vous pensez que c'est bien ?

merci car je ne sais plus... à force d'en voir ...

lolotte29470
 03/02/09 15:49
29
Bonjour à vous,

Nous cherchons , nous aussi, un cuisiniste et surtout une belle cuisine équipée au meilleur prix.
Il faut savoir que ce dernier se fait de belles marges sur leurs cuisines donc un conseil et pas des moindres: n'hésitez pas à marchander et ne montrez surtout pas que vous êtes interressé par leurs produits ou en tout cas le moins possible sinon le prix ne baissera pas bcp.
Souvent quand on parait insatisfait ou pas sûr, les prix baissent et bcp croyez-moi!!!

Je connais pas mal de monde dans la vente et ils avouent volontiers que les marges sont énormes: jusqu'à 3 fois le prix chez certains donc, attention de bien négocier et de ne pas précipiter les choses, ils se fatigueront vite et baisseront s'ils sentent que vous leur échappez......


à bientôt

svandamme
 12/02/09 22:25
visitez notre site www.votrecuisiniste.com
peu de marge , très bonne qualité, belles prestations

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum