califlower
 02/03/09 21:05

59 Escalier

Bonjour à tous,

Il faut que je trouve un escalier (les dimensions font que c'est forcément du sur-mesure) quelqu'un a-t-il déjà testé Lapeyre ? ou a d'autres adresses.....

Merci !

raphmax
 03/03/09 22:57
pour nous on a testé on a pas aimé pas de choix ,pas trop de "sur mesure"
par contre on est rentré dans le budget avec echelle59 ou debret escalier
escalier dhont: du très haut standing même les prix
cordialement

califlower
 19/03/09 13:42
Bonjour Raphmax

Merci pour ta réponse.
Je laisse tomber Lapeyre et j'ai démarché D'hondt mais c'est effectivement cher ... par contre je vais voir echelle59 et debret .

adeliine
 12/02/13 09:58
J'ai effectivement déjà acheté plusieurs fois chez eux, mais pas d'escalier. J'ai toujours eut de bons produits et un service très satisfaisant. Rien à dire. Aprés cela dépend sans doute des différentes agences ou le service peut varier, comme partout. Mais sinon bien, rien à dire.

hyundai62
 08/04/13 09:52
62
Rien à dire pour ma part! Je suis passée par debret escaliers sur les conseils d'un ami de mon pere qui bosse dans la menuiserie et qui sait donc de quoi il parle!

Commercial sympa, catalogue bien fourni et prix très corrects. J'ai fait faire trois autres devis mais debret restait le plus interessant pour un escalier bois inox! je suis super contente du resultat! nickel apres plus de trois ans.

A la base je partais sur un escalier pas cher genre leroy merlin ou casto mais apres les avoir vu de pres, je trouve qu'ils font tres quincaille! j'avais peur de depensé plusieurs centaines d'euros pour le remplacé dans 2 ans ^^

Bref je ne regrette pas et je l'ai meme conseillé a ma banquiere qui a acheté la bas aussi et en est tres contente egalement!

Carpe Diem!!

corentinsa
 11/06/15 16:50
58
Salut !
Chez moi, on a installé un Debret. J’ai pris des renseignements auprès de constructeurs et menuisiers confondus et ils m’ont tous recommandé cette marque, surtout pour le rapport qualité-prix. Si tu veux apporter une touche moderne à ton chez toi, je te conseille d’opter pour cette marque winking smiley

corentinsa
 11/06/15 18:33
58
Salut !
Chez moi, on a installé un Debret. J’ai pris des renseignements auprès de constructeurs et menuisiers confondus et ils m’ont tous recommandé cette marque, surtout pour le rapport qualité-prix. Si tu veux apporter une touche moderne à ton chez toi, je te conseille d’opter pour cette marque winking smiley

AntoineBzh
 19/08/19 11:35
49
Bonjour,
Je n'ai jamais fait avec Lapyere mais avec Treppenmeister, ils font des escaliers sur mesure en bois, suspendus ou en bi-matière (bois, alu..).
On a vraiment été conquis par l'escalier qu'ils ont posé chez nous.
Visitez le site [www.treppenmeister.com] : il y a des photos
En espérant vous avoir aidé !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum