StéphaneV
 10/03/09 19:31

Decoplus parquet

Qui connais Decoplus a paris et a deja acheter chez eux voici leur site

[www.decoplus-parquet.com]

Tibere62
 11/03/09 20:36
Bonjour

Moi aussi la réponse m intéresse beaucoup , et si je peut ajouter dinasol, et cyr dont j'ai eu des bons échos.

Moi c'est pour le parquet de bambou et vous??

Cordialement

StéphaneV
 12/03/09 17:09
Nous aussi c'est pour le parquet bambou entre autre

Tibere62
 14/03/09 19:58
Bonjour stéphane v

Nous voulons poser du bambou dans la cuisine salon et salle a manger.

québécoise origine je connais le confort des parquets de bois et personnellement j'avais une maison qui en avait partout et même dans la cuisine et cela ne m'a jamais posé problème .

par contre pour le bambou je ne connais pas , mais on dit qu'on peut le poser dans pièce d'eau et qu'il est très dure.

on s'est déjà commander des échantillons, c'est très jolie, il y a le verticale et horizontale

on a eu des bons écho de deux site

[www.dinasol-boutique.com]
[www.cyr.fr]

pour deco plus on en sais rien , mais on regarde aussi car leur prix est bien compétitifs.

a+

StéphaneV
 14/03/09 21:03
Ok Tibere62 pour ceux qui est du Bambou dans les pieces humides c'est que l'ont pense mettre dans notre salle de bain mais par contre a traité de temps en temps

jefjf1
 03/05/09 14:02
78
Bonjour,
Nous avons acheté chez eu 1 des 2 commerciaux était sympa mais l'autre pas du tous, plutôt l'inverse, en ce qui concerne le produit cela est plus que positif en quantités de choix et de prix et ils sont arrangeant.

StéphaneV
 12/05/09 12:16
59
Pour finir je l'ai acheté chez un parquetiste a coté de chez moi

Centrale parquet

[mamaisonvertbocage.over-blog.com]

Tibere62
 09/08/09 19:23
59
Bonjour StephaneV,

centrale parquet on t-il un site internet??

Merci

[maisondenfrance-hesdigneul62.blog4ever.com]

StéphaneV
 10/08/09 11:53
59
Oui biensur qu'ils ont un site le voici

[www.centralparquet.fr]

Mon blog : [mamaisonvertbocage.over-blog.com]

Alex75000
 20/12/12 17:52
75
Pour Dinasol,
maintenant ils s'appellent Premibel

[www.premibel-parquet.com]

mais je ne crois pas qu'ils fassent de vente en ligne

michal1975
 20/08/14 17:44
75
je souhaitais partager mon expérience sur mon achat de parquet auprès de cette enseigne de bien mauvaise réputation si l'on se réfère aux avis trouvés sur les forums. (consultés malheureusement a postériori)
je ne peux malheureusement que confirmer que Décoplus se moque ouvertement de ses clients en se prévalant de prix attractifs au mépris d'une qualité minimale acceptable.
les poseurs du parquet commandé (parquet "campagne" sic) n'avaient jamais vu un parquet d'aussi mauvaise qualité avec des ébréchures, des colmatages noirâtres, et de multiples aubiers de sorte qu'un bon quart des lames livrées ne méritaient pas d'être posées. je précise qu'à aucun moment, le vendeur n'a cru opportun de m'informer que le parquet commandé était de piètre qualité, ce qui m'aurait au moins permis d'acheter en connaissance de cause!
après avoir pris attache avec leur service commercial, ce dernier s'en lave bien sur les mains et considère que leur parquet est conforme (resic)
pris par les délais de mon chantier, j'ai péniblement obtenu après deux semaines de longue et pénible négociation, une livraison de 3 paquets contenant des lames d'aussi mauvaise qualité ce qui n'a pas permis de compenser la piètre qualité de la livraison initiale.
je vous invite à la plus grande vigilance si d'aventure vous aviez l'idée de franchir la porte de l'un de leur magasin...

ahmedvu153
 20/01/15 13:50
Ado Qui partie MAIS, je-ne-suis Qu'en Début de temps je ai Fait projet de li; Je Pense Prendre de l'électro de.
gran qualité also Il Faut Que cotxe duri ça quand même, Je avais pense à BOSH Ou Sholtes, enfin.
Plutôt de la qualité allemande cotxe je sais Que ce est Une valeur sûre.

________________

SY0-401



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 13:53 par ahmedvu153.

ahmedvu153
 20/01/15 13:51
gran qualité also Il Faut Que cotxe duri ça quand même, Je avais pense à BOSH Ou Sholtes, enfin.
Plutôt de la qualité allemande cotxe je sais Que ce est Une valeur sûre.

Mc16
 06/09/17 17:17
75
Attention chez decoplus, la colle que lon vous vend est périmée en 2 mois.

De plus ils vous en vendent plus qu'il ne vous en faut. 

Et contrairement a ce que vous dit le vendeur et malgré un bon de reprise le dépôt vous envoi promener en vous disant dans un premier temps que la colle est périmée alors qu'elle a été achetée 2 mois plus tôt. 

Ensuite on vous dit qu'il n'y a jamais de reprise chez decoplus.

Leur SAV ne répond pas.

2 messages envoyés. 

Aucune réponse de leur part.

fifialexia
 25/06/18 10:50
Bonjour,

A Paris, je n'ai fait appel qu'à Pimenta Excellence. L'entreprise a un bon rapport qualité/prix sur la pose de parquet : www.pimenta-excellence-parquet.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/19 16:46 par admin.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum