jeuneorchidee
 26/06/09 15:30

91 cuisine Hygéna

Bonjour je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur les cuisines Hygéna.

En effet je suis en recherche de ma cuisine et en ce moment il y a des promotions suite à leur anniversaire.

Si vous avez une cuisine hygéna vos avis seront les bienvenus. Et niveau rapport qualité prix... qu'en pensez-vous? Merci encore de votre retour.

amicalement

Enrique
 30/06/09 17:15
Salut,


perso se qui me dérange chez eux comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont quasi toute l'année à moins 50 % !! Pour la notre après avoir fait plusieurs cuisiniste on a fini chez Ikea ,car on a exactement la même chose avec une économie d'environ 1 000 € par rapport à Hygéna qui était eux à moins 50 % !!

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

Wambax
 04/07/09 15:26
perso je fait construire et j'ai signé chez Cuisinella. Ikéa me semblé sympa mais Cuisinella avait quelque aménagement différents et niveau esthétique je préférais.
De plus avec cuisinella tout est sur mesure et pré monté.....après c'est une affaire de goût.

sylvie76250
 12/07/09 19:33
76
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai une Hygéna et j'en suis super contente. Je trouve le rapport qualité/prix correct et le svce. commercial très professionnaliste. Par rapport à Ikéa, peu d'écart au niveau prix mais une qualité supérieure chez Hygéna. Pour les autres (Cuisinella, Schmitt ...), c'est le relationnel qui n'est pas passé car les prix se tenaient. Je ne regrette absolument pas mon choix.

alk01
 13/07/09 09:22
Je vous conseillerai de ne pas vous focaliser que sur les très grande enseigne comme hygéna, ikea, etc...
Il propose des prix attrayant mais attention au résultat et SURTOUT attention au service.
Essayez également de contacter des cuisiniste régionaux qui prendront plus de temps pour comprendre vos besoin et y répondre. Cela ne vous coûtera pas forcément plus cher.
Moi je suis passez chez eux:
[www.ateliers-jean-daniel.com]

jjc57
 22/08/09 13:39
Bonjour,

Perso, pour moi celà ne vaut grand chose; C'est du kit, des amis ont fait affaire avec eux, conclusion hors délai, meubles manquants. Remise beaucoup trop importante. Je te propose de visiter un site qui est pas mal, produit allemand, pas de kit, rapport, qualité, prix correct.
www.montetacuisine.com

Bonne journée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum