StéphaneV
 03/07/09 19:40

59 Alarme diagral cadeaux parrainage

Bonjour,

1 accessoire OFFERT pour le Filleul + 1 accessoire OFFERT pour le Parrain, pourquoi s'en priver !!!

Je viens d'acheter une alarme sans fil DIAGRAL. Je peux vous parrainer pour bénéficier d'un accessoire offert pour le parrain et également pour le filleul. Je l'ai mois même fait par l’intermédiaire d’une personne qui m’a parrainé par internet. consulter le site internet de DIAGRAL pour information

Attention !!! me contacter par mail avant d'acheter l'alarme car vous n'aurez que 10 jours pour retourner le bon de parrainage après avoir acheter votre alarme.
Vous me contacter par mail
en me donnant votre nom, prénom, adresse, mail, téléphone. afin que je puisse remplir le bon de parrainage et ensuite je vous l'envoi par la poste.
Il vous suffira d'envoyer sous 10 jours le bon de parrainage+copie de votre facture+certificat original DIAGRAL en y collant les autocollant de garantie de chaque accessoire.
vous pouvez également avoir un badge gratuit en allant sur le site de DIAGRAL. cette offre est cumulable avec celle précédente.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum