samira
 07/08/09 21:59

cuisine blanche avec plan de travail noir

bonsoir

j ai commandé une cuisine avec les facades blanches et la plan de travail noir et l'électro ménagé en noir (four ,plaque vitro, et hotte noir , j ai fait un retour snack en noir, je n' ai pas de photos mais je voulais connaitre votre avis sur ce genre de cuisine je peux encore changer la couleur de la cuisine mais je me suis dit que le blanc pouvait agrandir l'espace de ma cuisine pas très grande (10m2) et le noir contraste le blanc très présent, les murs seront blancs. Voila merci de me donner votre avis et de me faire part de vos conseils et idées
bonne soirée ou journée

samira

laly
 08/08/09 20:36
Bonsoir Samira,

Notre cuisine sera blanche avec le plan de travail en aulne lamellé (assez foncé dans le style wengé) et tout l'électro sera noir.
Pour contraster 2 pans de mur seront couleur prune et le reste jaune pastel assez clair presque vanille.
Je pense que blanc et noir ce sera très bien, et peut-être que tu pourrais mettre une couleur sur un des murs ?
As-tu un blog ?
Bonne soirée !!!

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

MoRiBonD
 09/08/09 21:29
Bonsoir

Je pense comme laly, un mur de couleur pour relever un peu tout ça.

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

samira
 09/08/09 23:33
bonsoir

merci pour vos conseils que je pense sincèrement suivre la cuisine blanche et noir c est indémodable il suffit donc de trouver une belle déco et de mettre un peu de couleur sur les murs
merci pour vos conseils cela me conforte dans mon choix
samira

nico01
 10/08/09 06:57
Chez nous, les façades de cuisine seront cappucino ( blanc cassé!) et le plan de travail en Rio ( sorte de wengué).
Nous allons certainement mettre le mur de la cuisine en framboise!

Nico
[emily-nicolas.over-blog.com]

samira
 10/08/09 08:16
bonjour nico

oui blanc cassé et wengé c' est pas mal du tout en tout cas vous restez sur une façade clair et c' est vrai que ce genre de couleurs sont intemporelles et ne se démoderont pas .au fait pas mal du tout votre maison toutes mes félicitations.Bonne journée .

samira

nico01
 10/08/09 08:54
Merci pour le compliment!!

borisbobo
 10/08/09 12:26
oui je pense aussi que faire un mur d'une couleur égaiera un peu la cuisine ( du rouge par exemple)

mais sinon je trouve l'idée bonne du blanc et noir

samira
 10/08/09 13:28
merci borisbobo

je vais rester donc sur ma cuisine en noir et blanc avec un mur aubergine ou pourqoui pas rouge

borisbobo
 17/08/09 16:27
et que pensez vous d'un vert pomme pour une cuisine?? j'ai une amie qui voudrait repeindre sa cuisine avec une couleur flashy mais elle ne sait pas trop quelle couleur choisir...

merci d'avance

samira
 17/08/09 19:25
bonjour

pour la cuisine de ton amie vert pomme c' est sympa pour une cuisine mais tout dépend de la couleur de sa cuisine (les meubles) car il y a des couleurs qui sont incompatibles entre elles, on m' a également dit qu' il ne fallait jamais mettre plus de 3 couleurs dans une cuisine, mais pour l' idée du vert pomme je maintien que c est une bonne idée.
salut

borisbobo
 25/08/09 14:35
merci je suis contente de voir que ça plait j'avais peur que ça ne soit pas une couleur trop adaptée pour une cuisine... pour les meubles ce n'est pas un soucis je peux les repeindre de tte façon

tu les ferais de quelle couleur toi?

dariel
 02/09/09 22:36
coucou samira
je pense que ça sera super joli ce que tu a pris ça rend plutot bien le noir et blanc

nous c'est les meubles noir et le plan de travail gris clair (avec des relief noir) c'est
en L avec un retour table octogonal de la meme couleur que le plan de travail

l'electro est noir la hotte c'est une moderne noir en verre digital winking smiley

samira
 03/09/09 11:24
salut

merci dariel je pense que ma décisison finale sera le blanc et noir et c est vrai que ca rend plutot bien elle doit etre chouette votre cuisine!!!!!!!!ELLE doit etre tres designe et chic .en tout cas merci pour vos remarques qui m ont aider à prendre une décision finale

CyrliS
 11/12/09 19:37
37
Samira,
une décision finalement? j'hésite aussi sur cette couleur...

merci

Cyril

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum