samira
 07/08/09 22:07

combien peut me couter la pose de mon carrelage

bonsoir

je suis en train de faire construire et la fin est prévu pour dans 3 mois,les revetements de sol sont à notre charge je voulais savoir combien pouvais me couter la pose d' un carrelage pour mon séjour, salle à manger, cuisine et salle de bain le tout fait à peu pret 55 m2, j ai également 3 chambres à parqueter
pour le carrelage il y a une chape lisse de béton donc le carrelage est pret à poser, nous souhaitons une pose en diagonale merci pour vos infos et si quelqu' un connait un bon carreleur dite le moi merci et bonne soirée samira

nico01
 10/08/09 09:04
Je ne peux pas te conseiller un carreleur, mais te donner un ordre de prix pour la pose ( ce prix varie un peu suivant ta région!!!)

Dans notre cas, la pose revient à environ 31 € HT pour une pose droite et du 30*30.

A celà, tu ajoutes une plus value pour la pose de carreaux de grands formats ( nécessitant un double encollage): environ 5/6€HT du m² en plus

Et pour la pose diagonale, il y a aussi une plus value mais je peux pas trop te donner de prix.


N'oublies pas que ces prix ne prennent pas en compte le prix du carrelage!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum